Les discussions

Pc redémarre 2 fois avant de ce lancer, défaut ram ?

 Résolu

Bien le bonjour à tous, Je viens ici partager mon problème car après plusieurs tentatives je n'arrive pas à le résoudre, et je me dis que quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Robs06

Microsoft power point viewer

 Résolu

bonjour , en voulant télécharger un convertisseur de diapo en video ( power point video converter ) pour une raison inconnue je me suis retrouvé av...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
necpatou 18

Échec de connexion à un service windows(8.1)>stratégie de groupe

 Résolu

Bonjour, J ai un très gros problème avec mon PC ( Lenovo G50-30 sous Windows 8 ), voilà tout: Depuis près de 3 semaines, ce message s'affiche avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
pistouri

Équivalent chez amd de ce processeur intel

 Résolu

Est-ce qu'il y aurait un équivalent chez AMD de ce processeur : Intel Skylake Processeur Core i3-6100 3.7 GHz ? Si aucun processeur équivalent est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
romaincotillard

Écran bleu après boot pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'essai de redémarrer le pc de ma fille avec les cd de boot, tout se passe bien jusqu'au démarrage de Windows après avoir passé tous ...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Edawards

Jouer aux jeux android sur pc

 Résolu

bonjour je souhaiterais savoir si il y avait un moyen de jouer avec un pc portable qui et sous la version windows 8 au jeu android qu il y as sur les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
anonimous2006

Je veux creer un code zip

 Résolu

Bonjoir Salut jai vraiment besoin d'aide.je veux avoid un code ZIP.comment proceder s'il vous plait?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Judge_DT

Tout mes fichiers en pdf

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Adobe Reader,tout mes dossiers/fichiers/jeux/logiciels/tout sont en format pdf et ne peuvent donc plus s'ouvrir.Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Dori@n

Macbook pro bloqué à cause du trim

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis une dernière mise à jour de Sierra mon mac ne va pas plus loin que le login. J'ai installé il y a deux ans un disque ssd et p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
nicomat74

Messagerie mail transformation impossible de min en maj 1e lettr

 Résolu

Bonjour, Mon ami a un MacBook Pro et la messagerie Mail. il ne parvient pas à obtenir la correction automatique (ou transformation) de la première l...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pythagore48

Problèmes drivers nvidia

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur mon nouveau pc sous Windows 10, mais je me fais fister par des drivers de carte graphique (GTX 1060). Ce dernier me...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tanteelise

Windows 10

 Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir Windows 10 sur un pc totalement vierge pour cela dite moi si les étapes suivantes sont bonne. Merci. Je télécharge l'ISO...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
quentin882

Écran figé avec traits de couleur ou petits carrés

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur Dell (de 2009) qui démarre sous windows 7 (pro). Après quelques minutes et à chaque fois après avoir ouvert une fenêtre l'...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
arthur1411

Mon lecteur cd/dvd ne lit plus les disques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai un PC asus F5SL , j'ai un problème avec mon lecteur CD/DVD. Il ne lit pl...

Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Yanis

Je désire garder windows 7

 Résolu

Bonjour, ce matin en ouvrant l'ordinateur j'étais sur Windows 10 sans l'avoir demandé. Je n'ai eu d'autre choix que de faire une récupération du syst...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Pieret123

Quelle écran choisir

 Résolu

Bonjour, petite question. Quelle serai d'après vous le meilleur compromis entre ces deux écrans ? : https://www.amazon.fr/Iiyama-Prolite-E2483HS-B1-E...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
epango

Carte graphique non reconnue du jour au lendemain

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mon problème, un matin j'essaye de démarrer mon pc et me rend compte que ma carte graphique ne produit ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
darkazeron

Mettre un écran 4k avec un écran 1920x1080 est possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran ASUS 1920 x 1080 pixels, je voudrais savoir si mettre un écran 4K à côté installer sur le même pc est possible ? -- Clément C...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
clement2500

Connaître caractéristiques du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaître les caractéristiques de mon processeur car je dois changer ma carte mère, sachant que je n'ai pas accès aux inform...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
wylad

Imprimante laser tout en 1 monocrhome brother mfc l 2720 dw

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon petit souci et la question que je souhaiterai poser à la communauté. J'ai l'intention d'acheter une imprimante laser 4en1 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
TheBledard

Lancer des morceaux depuis plusieurs dossiers

 Résolu

Bonjour, Les fêtes de Noël approchent c'est pourquoi je compte instaurer une ambiance qui s'en suit avec des chansons de Noël :) Seulement j'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Dossier partagé

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire en sorte qu'un dossier standard (non partagé) soit relié à un autre dossier sur un autre ordinateur. Par exemple: PC 1 ...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
xml74

Pc sans os , cd/dvd driver manquant

 Résolu

Bonjour, en voulant installer windows 7 sur un pc sans os jai eu le.message suivant :"Un pilote de lecteur CD/DVD manque si vous disposez , d un xd dv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pixelfougb

Problème de connexion à un service windows

 Résolu

Bonjour Depuis hier j'ai quelques problèmes sur mon pc, je m'explique : - Au démarrage un cadenas apparaît en bas a droite me disant "Windows n'...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Help me - Urgence !!!

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu un nouvel ordinateur et quand je me connecte sur un jeu en ligne, tout est flou comparé à avant. Je suis obligé de zoo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

Generic bluetooth a disparu [resolu]

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon panneau de gestion des peripheriques, tout ce qui concerne le bluetooth a disparu en faisant une mise à jour de windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa

Problème de disque système

 Résolu

Bonjour, dmesg et smartctl me retourne tout deux des messages d'erreurs concernant des inodes ou des blocks dans un cas, des LBA dans l'autre. Bon l...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
ryko1820

Ecran qui s'éteint

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui me stresse un peu depuis quelques temps.. J'ai 2 écrans. L'un d'entre eux (qui est mon principal) décide parfo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

[dvd] différence entre une piste 2.0 et 5.1 ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre une piste 2.0 et une piste 5.1 sur un dvd Et si ca change quelque chose au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Lepitinicolas

Ssd pour remplacer disque dur sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si j’enlève l e disque dur de mon pc que je met un ssd et que j'installe Windows cela fonctionne , ou cela risque de pos...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte vidéo nvidia 950m ou nvidia 750ti

 Résolu

Asus propose une carte Nvidia 950m avec windows 10 tandis que d'autres proposent plutöt la NVIDIA 750Ti ou 1050 Ti. Des suggestions svp

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Réinstaller windows 7 sur hdd neuf

 Résolu

Bonjour, Sur pc portable acer aspire 7741g Mon hdd à crashé. Je viens d acheter et monter un nouveau hdd. Je vais sur le bois pour mettre en priori...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Pc portable hp pavilion 15-n264nf changer la carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir,   Je souhaiterais savoir si il est possible de changer la carte graphique de mon pc : Ordinateur portable HP Pavilion 15-n264nf. J'ai act...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Judge_DT

Disk de recuperation pou mon pc et windos 10

 Résolu

Bonjour, j'ai Pc acheter un portable ASUS X751LJ je voudrai savoir si il fuat faire des disk de recuperation de tout mon system ainsi que Windows car...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
warixx

Ssd, windows 10, formatage hdd.

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC ! J'ai acheté un SSD M.2 en complément et je l'ai installer. J'ai cloner mon HDD sur mon SSD avec EaseU...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jackjohnson

Mon écran reste bloqué à 120hz

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mettre mon écran en 144hz j'ai une carte graphique et un écran compatible free sync et il me dit que ce n'est pas pris...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
bsp91

Dépannage : absence d'émission du signal vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré d'un ami une ancienne tour (dell numéro de série : 64M0X4J ) qui a fonctionné quelques temps mais avec laquelle je rencontre un...

37 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jeannets

Tous mes jeux sont hyper lents

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc fixe avec la liste des composant ci dessous : Pourtant sur ma quasi totalité des jeux je suis obligé de jouer en graph...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Roirwan

Pc allumée mais l'écran reste noir

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci à tous de prendre de vôtre temps pour lire mon problème et pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Comme ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Edoras77

6 go de ram ( dont seulement 2 utilisable )

 Résolu

Bonjour, J'ai un win7 avec 32 bits ayant 6Go de RAM. Le truc c'est que c'est bien marqué qu'il n'y a que 2 Go qui sont utilisable. Ou sont passer le...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler un identifiant dont j'ai perdu le mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Je voulais effectuer une défragmentation de mes disques, mais on me demande mon mot de passe que j'ai oublié ! comment faire... LORSQUE...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
^Abel^

Désactiver certains programmes au démarrage de w7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous.... J'aimerai désactiver certains programmes qui ralentissent le démarrage de Windows 7 sur mon ordi, soit par l'interméd...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Cesel45

Pc ne demarre pas suite changement boitier

 Résolu

bonjours a tous voilà je vien de m'inscrire et je trouve que le forum voilà pb je vien de changer de boitier donc après avoir tous installe et bien l...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
GuerraZ

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer un pilote pour une carte réseau Realtek car dans le gestionnaire des périphériques, ça me dit qu'il...

48 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kaneagle

Recherche pilote pour scanner canoscan lide 20 windows 7

 Résolu

Bonsoir Voilà mon beau-père m' a offert son vieux scan' mais impossible de le faire fonctionner car je n' ai ni le cd d installation ni les pilotes....

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ADM62440

[windows 7] erreur 0xc00000e9

 Résolu

Bonjour, Nous avons le message d'erreur suivant : Statut : OxcOOOOOe9 infos : une erreur E/S inattendue s'est produite. Une restauration a ...

49 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Miguel

Mon ordi a des bugs récents

 Résolu

Bien le bonjour, je ne sais pas trop comment fonctionne ce site, je vais donc m'efforcer de faire comme demandé (je n'ai pas trouvé de forum parlant d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
exla

Problème wi-fi sous fedora

 Résolu

Bonjour, pourquoi puis-je pas me connecté a internet sous fedora en wi-fi alors que sur les autres distribution s je peux le faire merci de vos ré...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ANGUETONE

Cadre de sélection bleu disparu

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème quand je fais un copier coller sur plusieurs fichiers le cadre de sélection bleu ne s'affiche plus, j'ai déja essayer ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Manoman

Incrédimail et windos 10 ?

 Résolu

Bonjour, incrédimail est-ce compatible avec Windos 10 ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tina4445
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000