Connexion internet manque de speed
Résolu
macdesse
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème .cela fait longtemps que je bagarre avec mes Telecom de chez moi .j;ai une connexion de 1mbps et je n'es que 350a 700kbps mais cela n'es pas tout le temps,des fois cela marche bien j'ai aussi des problème de téléchargement .ils m'ont fais acheter un nouveau ordinateur, un nouveau modem ,nouveau logiciel Windows 10 que j'ai fais venir de France .après j’étais en 512 kbps il m'on fait passe a 1 MBPS .mais j'ai toujours le même problème que ce passe t'il? SVP . d'ou peux venir ce problème ?
quelqu'un peux t'il me dire comment faire ?
MERCI pour vos conseils
voila mon problème .cela fait longtemps que je bagarre avec mes Telecom de chez moi .j;ai une connexion de 1mbps et je n'es que 350a 700kbps mais cela n'es pas tout le temps,des fois cela marche bien j'ai aussi des problème de téléchargement .ils m'ont fais acheter un nouveau ordinateur, un nouveau modem ,nouveau logiciel Windows 10 que j'ai fais venir de France .après j’étais en 512 kbps il m'on fait passe a 1 MBPS .mais j'ai toujours le même problème que ce passe t'il? SVP . d'ou peux venir ce problème ?
quelqu'un peux t'il me dire comment faire ?
MERCI pour vos conseils
A voir également:
- Connexion internet manque de speed
- Gmail connexion - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
je n'es pas de voisin qui as internet et je n'es pas de Wi-fi je n'es qu'un moderm ADSL comment faire? SVP
d'ou peux venir le problème.je n;y connais rien (je suis un nul en informatique) MERCI pour vos conseils
j'ai un ami qui habite a 1km de chez moi qui a la même connexion et lui tout fonctionne très bien .pourquoi cette perte ?et lorsque je veux télécharger quelques chose cela mais très longtemps.lorsque je cherche quelques choses de fois cela marche et des fois cela me marque pas de connexion alors que l'icone me montre qu'il y as connexion .MERCI pour vos conseils
si je comprend bien on ne peux rien faire? car avant cela marche bien c'est depuis 2 mois que cela est arrive.MERCI pour vos conseils