Je ne sais pas si ce sont de pixel mort
Résolu
smite55
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
smite55 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smite55 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà il y a ~2 mois j'ai allumé mon écran et il y a cette tache noire qui est apparue.
Après des recherches j'ai vu que ça pouvait être des pixels morts ou un insecte qui est passé derrière les couches qui composent la dalle.
https://i.imgur.com/hpK7ISa.jpg
Ma question est est-ce que c'est des pixel mort ou un insecte ?
Merci pour vos réponse.
alors voilà il y a ~2 mois j'ai allumé mon écran et il y a cette tache noire qui est apparue.
Après des recherches j'ai vu que ça pouvait être des pixels morts ou un insecte qui est passé derrière les couches qui composent la dalle.
https://i.imgur.com/hpK7ISa.jpg
Ma question est est-ce que c'est des pixel mort ou un insecte ?
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Je ne sais pas si ce sont de pixel mort
- Pixel rea - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pixel 9a - Guide
- Ligne de pixel sur ecran - Forum Matériel & Système
- Google pixel - Accueil - Android
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
4 réponses
je connais ce type de taches il y a 4 possibilites :
-brulure (peu probable )
-choc (mon chat a mis un coup de tete dans mon ecran T_T)
-une sutension(overclocking)
-les fondues d'ecran(la plus probable sur les ecran bas de gamme)
les fondues d'ecran c'est le faite de rester afk sur une image fixe pendant 1/2 h pour faire ce genre de taches, cela est dues au dalle premier prix qui chauffe
-brulure (peu probable )
-choc (mon chat a mis un coup de tete dans mon ecran T_T)
-une sutension(overclocking)
-les fondues d'ecran(la plus probable sur les ecran bas de gamme)
les fondues d'ecran c'est le faite de rester afk sur une image fixe pendant 1/2 h pour faire ce genre de taches, cela est dues au dalle premier prix qui chauffe
Salut,
Pixel mort non: cela ne se présenterait pas en tache noire aussi grosse avec autant que pixels touchés.
C'est plutôt une grosse poussière ou effectivement un petit insecte.
Pixel mort non: cela ne se présenterait pas en tache noire aussi grosse avec autant que pixels touchés.
C'est plutôt une grosse poussière ou effectivement un petit insecte.
Bonjour,
Je reviens sur le sujet , apres avoir demonter mon ecran , avoir demonter la dall ( la galère) et bien je n'est vue ni poussière ni insectes rien .
Donc cest bien une zone mort, pour qu'elle raison aucune idée bref.
Petit conseil : mettre gants par ce que les trace de doigt sur les filtre bon bas c'est pas ouf, et si possible une bombe d'air comprimé pour enlever les poussières qui ce mettent entre les filtres.
Voila c'est tous ..
Je reviens sur le sujet , apres avoir demonter mon ecran , avoir demonter la dall ( la galère) et bien je n'est vue ni poussière ni insectes rien .
Donc cest bien une zone mort, pour qu'elle raison aucune idée bref.
Petit conseil : mettre gants par ce que les trace de doigt sur les filtre bon bas c'est pas ouf, et si possible une bombe d'air comprimé pour enlever les poussières qui ce mettent entre les filtres.
Voila c'est tous ..
Salut,
donc au visuel après démontage tu ne vois rien ?!
donc au visuel après démontage tu ne vois rien ?!
Merci de ta réponse.