Désactiver synchronisation des comptes.

Résolu/Fermé
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - Modifié le 12 déc. 2018 à 00:38
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 12 déc. 2018 à 08:45
Bonjour à tous.
Je ne sais pas où poser ma question. Ce soir, je suis allée faire quelques recherches sur l'ordi de mon mari, et à un moment, j'ai activé machinalement la synchronisation des comptes.
Je voudrais revenir en arrière, car il n'y a plus aucun de ses favoris. Comment procéder ? Une restauration ? (bien que je pense qu'il n'y ait aucun rapport).
D'avance merci pour vos réponses, je suis vraiment ennuyée, chacun ayant ses habitudes...
A voir également:

1 réponse

Control panel / system and security / system / system protection / system restore / choisir un point de restauration antérieure / suivre les étapes .
0
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 4
12 déc. 2018 à 08:45
Bonjour, et merci. Je l'ai fait, mais ça n'a pas marché, donc j'ai tenté de suivre ce que j'ai trouvé sur le net, à savoir supprimer mon compte de son ordi.
Sauf que ça a juste supprimé l'ensemble des favoris, de l'historique de la saisie auto etc.... C'est la loose ces systèmes qui ne te permettent pas l'erreur ou l'inversion de ton action. Donc ce matin, je me repaluche tout les favoris.... Merci tout de même.
0