Désactiver synchronisation des comptes.
Résolu
mandarine84
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
mandarine84 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mandarine84 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je ne sais pas où poser ma question. Ce soir, je suis allée faire quelques recherches sur l'ordi de mon mari, et à un moment, j'ai activé machinalement la synchronisation des comptes.
Je voudrais revenir en arrière, car il n'y a plus aucun de ses favoris. Comment procéder ? Une restauration ? (bien que je pense qu'il n'y ait aucun rapport).
D'avance merci pour vos réponses, je suis vraiment ennuyée, chacun ayant ses habitudes...
Je ne sais pas où poser ma question. Ce soir, je suis allée faire quelques recherches sur l'ordi de mon mari, et à un moment, j'ai activé machinalement la synchronisation des comptes.
Je voudrais revenir en arrière, car il n'y a plus aucun de ses favoris. Comment procéder ? Une restauration ? (bien que je pense qu'il n'y ait aucun rapport).
D'avance merci pour vos réponses, je suis vraiment ennuyée, chacun ayant ses habitudes...
A voir également:
- Désactiver synchronisation des comptes.
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Comment desactiver un compte gmail - Guide
Sauf que ça a juste supprimé l'ensemble des favoris, de l'historique de la saisie auto etc.... C'est la loose ces systèmes qui ne te permettent pas l'erreur ou l'inversion de ton action. Donc ce matin, je me repaluche tout les favoris.... Merci tout de même.