Les discussions

Besoin d'aide pc qui ne démarre plus!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé W7 alors que j'étais sous vista, tout fonctionnait bien et 3 jours après, plus rien l'écran se met à freeze à rép...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
El_Rigolo

Linux mint-vlc-lire mkv

 Résolu

Bonjour, je cherche à lire mes fichiers mkv. J'ai désinstallé le paquet VLC puis je l'ai réinstallé. Ça ne fonctionne pas. J'ai pas mal cherché mais ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Schopinou

Écran noir

 Résolu

Bonjour!!! je voudrais savoir comment résoudre un probléme d'écran noir lors du démarage sous Ubuntu?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
mamiemando

Windows 10 activé !

 Résolu

hello, Un de mes pc monté par moi est tombé en panne, carte mère hs mais sous garantie. Je ne pouvais pas attendre le retour sav, j'en ai donc achet...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
astuces72

Le disque dur n'est plus reconnu par le bios

 Résolu

Bonjour, mon disque dur apparait dans le BIOS mais on ne le voit plus dans le menu boot (ni clé USB). conclusion : le pc ne peut plus démarrer. A ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
romand2

Youtube n à pas de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d installer lubuntu en duo avec XP et quand je vais sur YouTube je n ai pas de son merci pour votre aide Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
mamiemando

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc portable et j'ai l'écran qui est tout bleu et c'est écrit "mise en veille prolongee" avec la petite roulette qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
^Abel^

Un cd ou un dvd pour enregistrer un film de 352 ko

 Résolu

Bonjour, je sui inexpérimentée dans le domaine. Puis-je enregistrer un film de 352 ko sur un cd de 700 MO. Sinon combien me faut-il d'espace en MO ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Nanarie

Carte graphique

 Résolu

Salut a tous ! Depuis j'ai migré de windows 8.1 a 10 j'ai n'ai plus le bien de mon ordi parceque tout simplement j'ai pas acces au model de ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kountedebany

Déplacer fichier spécifique avec un .bat

 Résolu

Salut tout le monde... Mon histoire: J'ai "programmé" une clé USB pour que à son insertion, elle copie automatiquement tout ce qu'il y as dans un do...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alex_HX8XF

Paint net

 Résolu

Bonjour, Je possédais un PC Windows 7 et utilisait le logiciel PAINT NET , actuellement j' ai Windows 10 et malheureusement la nouvelle version de P...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Annie

Ecran out of range et f8 ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'apporter des réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Nov6

Problème : shell bloqué /usr/bin/zsh

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ZSH (un "éditeur" de shell) sur mon BASH et après quelques temps je l'ai désinstallé car ne trouvant pas de thème à mon goû...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Bjorn.

Plus de son ! tedero désactivé.. mais la suite ?

 Résolu

Bonjour, Je suis membre inscrite, mais j'ai oublié le mot de passe et le mail annoncé n'arrive toujours pas... Donc : je pose ma question car... je...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kaneagle

Avis sur ce pc bureautique pour étudiant

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce PC pour faire de la bureautique ? : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.h...

30 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nenes

L'assistant wi-fi requiert votre attention

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps un message s'affiche: "L'Assistant Wi-Fi requiert votre attention, sélectionnez pour corrigez le problème." Du coup...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
MatlomGame

Ecran noir après avoir changer de theme !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Récemment j'ai installer UxThemePatcher sur mon PC Sous windows 10 1607, j'ai redémarrer mon ordinateur et il fonctionnait correctem...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
155purple

Packard bell easy note argo c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de pilotes sur mon portable ( WLAN, VGA ) mais je ne trouve pas sur le site Packard- bell les drivers correspondants à mon m...

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Batang

Choix d'un ssd

 Résolu

Bonjour , j'ai un pc avec disque dur: https://www.amazon.fr/Desktop-WD5000AADS-interne-Intellipower-M%C3%A9moire/dp/B002P3KO4C , processeur: i7 4790k,...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
BP'S

Outlook : messages envoyés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les messages que j'envoi ne s'affichent pas dans mes messages envoyés de Outlook de mon Mac Configuration: Mac O...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Coeur3

Wsappx - disque à 100% - windows 10

 Résolu

Bonjour tous le monde , Je viens chercher de l'aide sur ce forum après des heures de galère pour essayer de régler mon problème! Mon problème es...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Spirit Gost

Changer de carte graphique

 Résolu

bonjour à tous, je souhaiterais changer de carte graphique et j'aimerais avoir vos avis. voici ma config intel Core i7 2600K Cadencé à 3.40 GHz ca...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tetschaos

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 15 heures que mon Windows 10 se réinitialise et il est toujours en train de tourner. Cela fait maintenant 14 heures qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Ressusciter pc xp

 Résolu

Bonjour, Je veux pouvoir réutiliser mon P-Bell sous XP, Ffox, Tbird, J'ai installé SP2 puis SP3. Mais apparemment il n'existe plus de version Inte...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jalfan

Windows 10 aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur, un Asus N55S. Malheureusement, je n'arriave pas à avoir de son. Lorsque je vais dans le...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pistouri

Combien de fps avec ma config sur bf1

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir combien de fps ( environ) je ferai sur BF1 en 1080p, ultra avec la config suivante : -i5 6600k -GTX 1060 OC 6Go...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Judge_DT

Reminderfox 2.1.5.5.3

 Résolu

Bonjour, je souhaite sauvegarder mon agenda reminderfox. Le problème est que pour l'ouvrir je dois installer outlook messagerie que je n'utilise p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
thezo

Life frame 3 asus

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru maintes et maintes fois le forum pour trouver une réponse a mon problème.. je n'ai pas réussi. On a réinstallé sur Mon...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lolo406

Quel ordinateur portable acheter?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer d'ordinateur portable,le mien ayant rendu l'âme.Cependant,je ne sais vraiment pas dans quoi me lancer.J'aimerai qu'il dis...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Lucydement

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je préfère vous dire que je n'y connais pas grand chose en pc, mais c'est pour cela que je viens au renseignement et merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
marcmarais

Obtentions des maj + de 8h

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur Windows 7 mais un bug avec le service pack 1 m'empêche de jouer à h1z1, cest pourquoi je voudrais passer à Windows 10. C...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tomtobi

Refroidisseur pc portable : lequel choisir...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable le chauffe beaucoup lorsque je joue ne serait-ce même que 10min. Alors je vais opter pour une plaque de refroidi...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Gostrobe

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a récemment eu quelques problèmes. Un moment, au lieu de démarrer normalement, il plante et me propose de faire une "actuali...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pistouri

Mac os ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon voisin à un problème avec son Mac, il a brancher une clé USB, a lu ses fichiers correctement puis à retirer sa clé (surement ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Chiffres du clavier numérique non actifs !

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de réinstaller ma mandriva 2006 avec KDE 3.4 (parce que la 5 déconnait). Tout se passe bien, sauf la résolution qui ne veut...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
quetfri

Sécurité d'une image

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. J'ai enregistré une image en jpg et, désirant l'envoyer p...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tontonsebastien

Tv/ecran carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers la communauté à cause de mon informaticien qui ne me précise pas que la prise de mon ecran est trop vielle pour ma car...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
FeLynX

Ecran non detecté, rien ne fonctionne après recherche

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je regarde sur mon pc sous ubuntu 14.04 et je vois qu'il y a un truc genre une police d'écriture ou un truc qui aurait été mise à...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
mamiemando

Comptabilité carte graphique ?

 Résolu

Salut ! :) Je possède une carte mere GIGABYTE GA-970A-DS3P et un processeur AM4 4 Core FX-4130,8 Giga de Ram, mon alimentation est un GIGABYTE 470W ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
epango

Ecran d ordinateur reste noir

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable Acer w8 s allume reste noir avec fleche souris visible rien de tous les commentaires que j ai pu lire ne fonctionne help ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Problème "plus de papier" imprimante hp c4180

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le message d'erreur "plus de papier" qui s'affiche alors qu'il y a une trentaine de feuilles vierges et parfait état dan le c...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
gcd17

I5 2300 "boosté" à 3.49 ghz

 Résolu

Bonjour, Ayant "boosté" (car ici on ne parle pas d'overclocking sur un sandy bridge non K) mon i5 2300 (2.8Ghz) qui est passé de 3.1Ghz à 3.49Ghz qua...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
orschwihrer

Changer l'os

 Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'un ipad 1ère génération avec ios 5.1.1 ,je veux le configurer pour ma fille ,avec des jeux et installer facebook ,le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
patcat17

Message

 Résolu

pour démasquer un appel masquer merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pistouri

Notice d emploi tablette asus

 Résolu

JE CHERCHE OU JE POURRAI TROUVER POUR LA TELECHARGER LE MODE D EMPLOI TABLETTE HYBRIDE T101HA GR029T

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ninon1

Proble ethernet controler asus optimus iv extreme-z

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un asus optimus 4 extreme z sur lequel j'ai installer windows serveur 2012 r2 tous les pilotes à jours sauf: controler ethern...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Papounet17000

Estimation tour informatique

 Résolu

Bonjour, Voila ma composition, je voudrais savoir à combien je peux vendre cela : Jeu Max Explorer Tour midi Boîtier PC de gaming avec fenêtre laté...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Judge_DT

Affichage windows 10-64 bits pro

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; 1ere question Possédant 2 machines totalement identiques (PC bureau) équipées de Windows 10-64 bits Pro, je viens de m'ap...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jmarion3

Problème d'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un truc qui s'affiche en plein milieu de mon écran et impossible de le faire partir lorsque j'appuie sur les bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
alexdu79

Retirer "analyser avec windows defender..." du menu contextuel

 Résolu

Bonjour à tout le forum, Windows Defender est bien désactivé sur mon PC (Windows10 x64) mais je voudrais retirer cette ligne inutile du menu conte...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pistouri
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000