Les discussions
Problème word,windows 7 et 10
RésoluBonjour, J'ai supprimer un document word très important et je dois absolument le récupérer urgemment, le gros soucis est que entre le moment ou je l...
Recherche de pilotes
Résolubonjour, ordinateur Packard Bell EasyNote modèle ALP-Ajax GN WIN XP familial 2002 Pack 3 réinstallation récente le service de téléchargement de ...
Overclock penitum dual-core e5300 et amd radeon hd 5450
RésoluBonjour, même si je souhaite acheter une nouvelle config d'ici peu je voudrais savoir si il est possible de donner un petit coup de boost (overclock) ...
Restaurer le système sans cd n'est-ce pas ?
RésoluBonjour les amis J'avais un linux que j'ai vendu, et je me rappelle que pour vider complètement mon disque dur, j'avais gravé un CD puis je l'avais l...
Pc portable 400 euro
RésoluBonjour, alors voila, mon pc est mort actuellement et je recherche un pc portable a environ 400/500 euro pas plus (pas 599,99)! Et je cherche un pc p...
Windows update echec d'installation code erreur 80090017
RésoluBonjour, j"ai un pc hp windows7 qui marchais très bien j"avais aucune problème ,je l'est pas utiliser depuis le moi d'avril jusqu'au moi du décembr...
Mettre à jour les pilotes d'un vieux p.c. de bureau xp pro sp3
RésoluBonjour tout le monde: Je suis un tout nouveau dans votre communauté. Je vous serais très reconnaissant de vouloir bien m'aider à mettre à jour les p...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer un disque dur de rechange sur mon ordi, que je branche si jamais le 1er tombe en rade - seulement j ai un souci c...
Problème avec la langue utilisée par imprimante brother
RésoluBonsoir, je viens d'acheter sur internet une imprimante Brother dcp-j562dw qui affiche les textes en italien, j'aimerais connaitre le moyen de chang...
Ya til un rapport avec la carte graphique et les barrettes ram ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un rapport avec la carte graphique et les barrettes de RAM car dans la description de la carte graphique il est...
Assistance à distance windows 10 pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai un portable sous Windows 10 et un PC bureau sous Windows 7. Puis-je "commander" un logiciel (Photoshop) installé sur le portable (W 10...
Cela pose t'il un probleme d'avoir son os sur deux disque dur ?
RésoluBonjour a tous . Voila , depuis peu j ai achette un ssd et donc j aimerai avoir mon os (w10) desus qui est actuellement sur mon hdd. Est ce que cela ...
Lent pour a afficher les aperçu pdf dans mes dossiers
RésoluBonsoir, Mon pc est très lent pour a afficher les aperçus PDF dans mes dossiers !! Que faire pour résoudre se problème? j'ai windows 10. Merci po...
Carte graphique de 300mm dans zalman z11 plus
RésoluBonjour, j'ai un zalman z11 plus et je voulais savoir si une carte de 296mm de long rentrerai dedans si des gens qui ont des CG de plus de 290mm et...
Problème déplacement de fichier erreur 0x80070057 [windows8]
RésoluBonjour bonsoir, tout est dans le titre, je veux déplacer un dossier d'un disque dur a un autre qui sont tous les deux formaté en NTFS, mais quand je ...
Problème carte graphique ...
RésoluBonjour, je rencontre un sérieux problème ces Temps ci , je suis sous W7 jouant beaucoup aux jeux vidéos j'ai donc un PC de "Gamer" assez bien pour mo...
Message d'erreur
RésoluBonjour, En démarrant mon ordinateur j'ai reçu un message d'erreur que je ne connaissais pas. Le voici : Pouvez-vous m'éclairer sur celui ci ? ...
Confirugation impossible imprimant canon pixma mg 5700
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 5700, elle parait installé mais ne fonctionne pas, de plus je veux sous la mettre port usb ...
Vente pc portable
RésoluBonjour, j'envisage de vendre un PC portable et j'aimerai savoir où aller sur le pc pour donner un max d'info. Est ce que quelqu'un peut m'aider M...
Passer à os x
RésoluBonjour, Sur I photo j'ai fait mon calendrier, au moment de lancer la commande, un message m'informe que ma version n'est plus reconnue (10.6.8) et ...
Adsl enregistré sur pc compaq presario
RésoluBonjour, Et bonne Années a tous voilà j'ai un PC Compaq presario il a quelque année mais fonctionne très bien il ne me sert que pour les photos main...
Quel "soudeur" pour l'informatique ?
RésoluBonjour a tous, J'aimerais commencer a souder des choses, plus précisément, de cartes meres, ou tout autre composante de PC, de GSM ou de console ay...
Les programmes ne s'installent pas
RésoluBonjour, a toute la communaute CCM j'ai un ubuntu 9.04 the jaunty jackalope pour mes travaux pratiques.Alors voila mon lorsque j'installe n'importe qu...
Carte graphique -> mon pc ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous et à toutes :) Je viens de monter moi-même mon PC et tout fonctionne SAUF au moment où je connecte ma carte graphique (gigabyte GeForc...
Problème étrange avec une clé usb neuve
RésoluBonjour a tous. Voilà je viens de recevoir une clé USB de 2 To. J'ai tout de suite copier plusieurs films et vidéos: jusqu'ici tout allait bien. ...
Désactiver batterie sur ultra-portable
RésoluBonsoir à tous. J'ai acheté un ultra-portable Asus. Il y a une batterie intégrée (qui ne peut donc pas s'enlever). Cet ordinateur est souvent branc...
Désactiver cortana sur compte local
RésoluBonsoir à tous ! Sur mon nouvel ordinateur avec Windows 10, j'ai créé : - un compte Microsoft - un compte local administrateur Mon problème : - j...
Batterie neuve qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je vient de recevoir une batterie neuve pour mon portable( acer, aspire one), elle charge mais ne fait pas fonctionner mon portable.Quel p...
Choix d'un processeur
Résolubonjour la communauté et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je cherche à acheter un pc portable qui tournera avec Ubuntu pour une utilisation ...
Problème de performance / refroidissement
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre un problème de performance avec mon pc (un ASUS X401U, sous windows 8) qui a maintenant 4 ans. En fait je l'ai ressorti ...
Disque dur externe en pls
RésoluSalut les gens. Mon disque dur externe est en PLS depuis deux jours, et impossible de l’ouvrir et d'avoir accès à ses précieuses données contenant env...
Port pcmia pour egpu ?
RésoluBonjour, je souhaiterais booster mon PC portable avec une eGPU, mais me perd un peu sur les solutions. L'ordinateur dispose d'un port longiligne en...
Problèmes de drivers après passage de windows 10 à windows 8
RésoluBonjour, J'ai obtenue récemment un ordinateur portable asus r540lj-dm726t. Par défaut windows 10 est installer mais je n'aime pas dutout cette versio...
Erreur interne ubuntu 16.04 : installation logiciels tiers?
RésoluBonjour. Lorsque je démarre une session sur Ubuntu, un fenêtre s'affiche en le disant : "Désolé Ubuntu 16.04 a rencontré une erreur interne" et voici...
Driver usb supprimé, je suis bloqué
RésoluBonjour, ayant changé ma configuration afin de jouer à de plus gros jeux, j'ai installé tous les drivers nécéssaires. Jusque là aucun problème. J'ai v...
Problème de double écran
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un écran secondaire pour de la bureautique sauf que je ne disposai que d'un seul port HDMI sur la carte graphique, j...
Probleme de barre d outil en bas d ecran
Résolubonjour j ai un souci avec ma barre d outil qui n apparait plus en bas de mon ecran merci pour vos reponses Configuration: windows xp version famillal...
Différences entre ces 2 mac book pro ?
RésoluBonjour, J'avais l'intention de m'acheter ce Mac Book Pro : https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/macbook-pro?product=MF839F/A&step=config Ce matin...
Problème de mises à jour windows vista
RésoluBonsoir à la communauté et bonne année surtout, A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur et une fois que toutes les logiciels chargés, un message ré...
Pilote pour controleur ethernet, carte mère asrock
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC en XP Professionnel 32 bits. C'est un PC assemblé, la carte mère est une ASRock G41M-VS3. Il y a un point d'in...
Clé tp-link tl-wn823n ne fonctionne plus sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai une clé wifi TP-LINK TL-WN823N Je suis sur windows 10 et du jour au lendemain, ma clé ne fonctionne plus. J'ai du mettre les nouveaux...
J'ai oublié mon mot de passe ibm lenovo t60
RésoluBonjour,j'"ais oublié mon de passe ibm lenovo t60 si seulement vous pouviez m'aider
Microsoft visual c++ 2005 redistributable
RésoluBonjour, j'ai sur mon PC Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable en plusieurs exemplaires ,ainsi que 2008, 2010, 2012, et 2013 est ce que je do...
Clavier et souris bloqués
RésoluBonjour, mon frère s'amuse a bloquer l 'accés a l'ordinateur en bloquant le clavier et la souris dès le demarrage de l'ordinateur et je n arrive pas a...
Recherche d'infos à partir d'une photo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de rechercher des informations d'un objet (et non pas une personne) à partir de la photo de cet objet...
Problème après ajout de ram
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui mes deux barrettes de ram crucial ballistix ddr3 de 4go chacune et quand je les ajoute aux deux autres déjà installée...
L'écran n'affiche plus rien
RésoluBonsoir, Une de mes barres de RAM s'est déplacé, j'ai donc démonté mon PC pour la remettre. Pour ce faire, j'ai enlevé la carte graphique (ma carte m...
Toshiba
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à trouver le driver pour la carte réseau de mon Toshiba Satellite L670D-13H. Qui pourrai m'aider svp. Ah oui j'ai un Windows...
Problème rx 480
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je doute d'avoir hérité d'un produit déféctueux. Voilà pour vous expliquer ma situation , je viens tout juste d'ach...
Alienware x51, carte graphique nvidia gtx 960 4 go ?
RésoluBonjour ou Bonsoir, Je vais acheter une carte graphique NVIDIA GTX 960, sauf que il la propose en 2 versions, celle à 2 GO et celle à 4 GO. J'ai...