Mot de passe à renouveler ?
Résolu/Fermé
fanou0409
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
-
26 déc. 2018 à 13:42
Fanou0409 - 27 déc. 2018 à 23:42
Fanou0409 - 27 déc. 2018 à 23:42
A voir également:
- Mot de passe à renouveler ?
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 26 déc. 2018 à 13:45
Modifié le 26 déc. 2018 à 13:45
Salut,
Tu as une édition famille ?
Pour vérifier :
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Tu as une édition famille ?
Pour vérifier :
Touche Windows + R
tape winver et OK.
fanou0409
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
26 déc. 2018 à 14:10
26 déc. 2018 à 14:10
Bonjour Malekal_morte-. Oui j'ai l'édition familiale premium.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 26 déc. 2018 à 16:10
Modifié le 26 déc. 2018 à 16:10
ok dans la fenêtre de recherche
tape invite de commandes puis clic droit et exécuter en tant qu'administrateur dessus.
tape :
où XXX est le nom d'utilisateur.
Tu dois avoir une ligne "le mot de passe expire", c'est réglé à combien ?
Voir là : https://www.malekal.com/creer-supprimer-compte-utilisateur-invite-commandes-windows/
Pour le régler sur jamais :
tape invite de commandes puis clic droit et exécuter en tant qu'administrateur dessus.
tape :
net user xxx
où XXX est le nom d'utilisateur.
Tu dois avoir une ligne "le mot de passe expire", c'est réglé à combien ?
Voir là : https://www.malekal.com/creer-supprimer-compte-utilisateur-invite-commandes-windows/
Pour le régler sur jamais :
net accounts /maxpwage unlimited
Merci. Je viens de le faire. Mais le délai était déjà indiqué "jamais" pour l'expiration du compte dans user net XXX. Pourtant je viens de redémarrer mon PC et la demande de changement de mot de passe avant 3 jours apparaît toujours??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de "résoudre" le problème involontairement (Provisoirement jusqu'au mois prochain?). J'ai encore essayé de changer le mot de passe sans succès. Sauf que par énervement j'ai ensuite tapé sur la flèche pour le changer sans avoir rien écrit ni dans "ancien mot de passe" ni dans "nouveau mot de passe" ni dans "confirmation du nouveau mot de passe" et une page s'est ouverte avec "le mot de passe a été changé"??? Incompréhensible (Pour moi en tout cas). Y un bug !
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
27 déc. 2018 à 22:31
27 déc. 2018 à 22:31
Tu as modifié le mot de passe comme demandé, si je comprends bien.
Bonsoir. En fait non. Après un nouvel échec avec comme résultat une réponse comme quoi le mot de passe ou le nom de l'utilisateur était faux, j'ai appuyé par erreur sur la flèche pour dire "ok" plutôt que sur "annuler alors que je n'avais rien entré comme mot de passe ". Mais cela a été accepté comme changement de mot de passe. Je ne comprend pas pourquoi ?