Désinstallation logicielle impossible
Résolu
rjl
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
rjl Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rjl Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en Windows 7 64 bits et ne peux désinstaller 7 ou 8 versions d'Office . J'ai lu qu'il fallait vérifier la procédure installation était active !
Comment faire cette vérif ?
Bonnes fêtes à vous et vos proches : notez que la n’attend pas la réponse pour minuit (mdr)
RJL8C24
Je suis en Windows 7 64 bits et ne peux désinstaller 7 ou 8 versions d'Office . J'ai lu qu'il fallait vérifier la procédure installation était active !
Comment faire cette vérif ?
Bonnes fêtes à vous et vos proches : notez que la n’attend pas la réponse pour minuit (mdr)
RJL8C24
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Désinstallation logicielle impossible
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Impossible de désinstaller chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Désinstallation technique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les désinstallations de Office ne veulent pas souvent lorsqu'un processus est en cours alors pour tout désactiver fais touche Windows+R et tape services.msc. Ensuite, va chercher tout ce qui s'appelle Office et normalement tu devrais pouvoir désinstaller.
Merci bonne fête à toi aussi et merci également pour la petite blague !
Les désinstallations de Office ne veulent pas souvent lorsqu'un processus est en cours alors pour tout désactiver fais touche Windows+R et tape services.msc. Ensuite, va chercher tout ce qui s'appelle Office et normalement tu devrais pouvoir désinstaller.
Merci bonne fête à toi aussi et merci également pour la petite blague !
Salut,
Tu peux tenter avec Revo Uninstaller sinon.
Télécharger Revo Uninstaller
Le tutoriel de fonctionnement : Tutoriel Revo Uninstaller
Tu peux tenter avec Revo Uninstaller sinon.
Télécharger Revo Uninstaller
Le tutoriel de fonctionnement : Tutoriel Revo Uninstaller
Je te remercie de tes indications mais, malheureusement considère mon problème comme résolu !
En effet, j'ai suite à une série de mauvaises manœuvres fusillé mes sauvegardes ce qui fait que je ne peux plus rien sauver.
Mes excuses pour t'avoir dérangé mais encore merci et je viens de prendre une bien lourde leçon !
Bonne année à toi et pour ma part, j'espère que 2019 sera plus zen ! . 8C28rjl