Firmware Mise à jour du HD795 T

Résolu
yasworld Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yasworld Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un disque dur multimédia Gigaset HD795 T au démarrage le message suivant s'affiche "This firmware will not work on this hardware".

Je veux mettre à jour le firmware via usb. comment faire

Merci

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

3 réponses

yasworld Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Problème résolu. Box mis à jour
1
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Je veux mettre à jour le firmware via usb. comment faire 

Il faut aller sur le site du constructeur de ton disque multimédia rubrique "Support" pour voir si un nouveau firmware disponible pour ton Gigaset HD795 T.
0
yasworld Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Aucun support sur le site officiel de Gigaset ni sur le site de Siemens
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

et pas de firmware disponible.
0
yasworld Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

HD795 t Et non S795
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > yasworld Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui mais chez Siemens Gigaset ça marche par série (pour en avoir eu plusieurs...)
une bonne partie des informations sont valable pour la série.

Sinon c'est pas compliqué c'est que le modèle n'existe pas :p
Vous avez acheté un modèle fantôme ;-)
0

et donc il vous reste le téléphone et la patience.
0