Désinstallation d'ADOBE READER DC
Résolu
JPL43
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
JPL43 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JPL43 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens pour pouvoir ouvrir un pdf d'installer Adobe Reader DC mais je ne souhaite pas conserver cet outil comment puis-je le désinstaller. Je ne trouve pas dans les applications un programme de désinstallation.
Je suis furieux après Adobe qui d'une certaine façon force la main avec ce produit.
Je vous remercie par avance de votre aide
JPL
Je viens pour pouvoir ouvrir un pdf d'installer Adobe Reader DC mais je ne souhaite pas conserver cet outil comment puis-je le désinstaller. Je ne trouve pas dans les applications un programme de désinstallation.
Je suis furieux après Adobe qui d'une certaine façon force la main avec ce produit.
Je vous remercie par avance de votre aide
JPL
A voir également:
- Désinstallation d'ADOBE READER DC
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
Jeter un programme laisse des traces mais elles sont normalement peu encombrantes. Il existe des programmes pour faire le ménage mais je ne suis pas au courant des plus récents.
Encore merci pour ce rappel en espérant qu'adobe DC ne changera pas le choix par défaut au prochain boot
JPL