Bruit dans un ordinateur portable.
Résolu
Oxidyius
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur portable il y a pas longtemps mais quand je l'allume un étrange bruit se fait entendre. On dirait le bruit que ferait un petit bout de plastique, une vis ou autre chose dans ce genre qui se baladerait dans un ventilateur en mouvement. Je ne pense pas que cela puisse venir du Disque Dur car l'ordinateur fonctionne bien. Si vous savez ce que ça peut être n'hésitez pas à vous manifester.
Merci d'avance.
J'ai récupéré un ordinateur portable il y a pas longtemps mais quand je l'allume un étrange bruit se fait entendre. On dirait le bruit que ferait un petit bout de plastique, une vis ou autre chose dans ce genre qui se baladerait dans un ventilateur en mouvement. Je ne pense pas que cela puisse venir du Disque Dur car l'ordinateur fonctionne bien. Si vous savez ce que ça peut être n'hésitez pas à vous manifester.
Merci d'avance.
A voir également:
- Bruit dans un ordinateur portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Pour savoir il faut l'ouvrir ..
Pour savoir il faut l'ouvrir ..
Oxidyius
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
1
c'est ce que je compte faire mais si je ne trouve rien dans le ventilateur avez vous une idée d'où ça pourrait venir?
MPMP10
Messages postés
44917
Membre
Dernière intervention
17 263
>
Oxidyius
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
ça peut être une multitude de choses ...
Oxidyius
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
1
Alors il y a de nombreuses chances que ça vienne d’un bout de plastique car quand j’ai commencé à l’ouvrir j’ai trouvé de nombreux bouts de plastiques. Cependant je ne peux pas accéder au ventilateur. En effet je suis censé retirer le clavier or lorsque je tente d’ouvrir l’ordinateur il y a un soulèvement qui s’en fair au niveau de la charnière et qui m’empêche de l’ouvrir correctement. Je force ou j’abandonne ?
MPMP10
Messages postés
44917
Membre
Dernière intervention
17 263
>
Oxidyius
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Forcer est synonyme de casser , voir un réparateur ....
Oxidyius
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
1
Merci de vos conseils je le remonte et je l’emmène voir un pro