Port USB "Audio CODEC" non reconnu
Résolu
Nepheline
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Nepheline Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nepheline Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une platine Thomson 600 BT et essaye d'enregistrer des vinyles sur mon PC
La notice conseille de télécharger le logiciel "Audacity", mais pour le moment je n'en suis même pas là : j'ai branché la platine à un port USB de mon PC (Dell) , mais contrairement à ce qui est indiqué, l'ordinateur ne signale pas "USB Audio codec" ....
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
D'avance merci
J'ai acheté une platine Thomson 600 BT et essaye d'enregistrer des vinyles sur mon PC
La notice conseille de télécharger le logiciel "Audacity", mais pour le moment je n'en suis même pas là : j'ai branché la platine à un port USB de mon PC (Dell) , mais contrairement à ce qui est indiqué, l'ordinateur ne signale pas "USB Audio codec" ....
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
D'avance merci
A voir également:
- Driver usb audio codec
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb non détectée - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut,
Si tu avais un CD de drivers avec la platine, tu peux l'installer.
Sinon tu peux chercher avec un des sites DriversCloud ou TousLesDrivers en faisant une détection avec le logiciel qu'ils proposent.
Si tu avais un CD de drivers avec la platine, tu peux l'installer.
Sinon tu peux chercher avec un des sites DriversCloud ou TousLesDrivers en faisant une détection avec le logiciel qu'ils proposent.
Bonjour,
Essaie ce pilote --> Audio driver
Essaie ce pilote --> Audio driver
Merci beaucoup,
J'ai résolu le problème du driver / il est reconnu ou pas en fonction du port USB auquel je connecte la platine
C'est curieux mais çà marche !
Maintenant il faut que je me familiarise avec le logiciel pour pouvoir encoder ce qui vient de la platine ...
Ce n'est pas gagné !
Merci et bonnes fêtes
J'ai résolu le problème du driver / il est reconnu ou pas en fonction du port USB auquel je connecte la platine
C'est curieux mais çà marche !
Maintenant il faut que je me familiarise avec le logiciel pour pouvoir encoder ce qui vient de la platine ...
Ce n'est pas gagné !
Merci et bonnes fêtes
Non pas de CD de drivers .... Mais j'ai fini par trouver la solution ...vraiment très très bête : câble fichu !
Maintenant, je suis confrontée à un autre problème : le son émis par le vinyle ne sort pas par l ' ordi
Je vais m attaquer à ce nouveau problème
Encore merci et passez de bonnes fêtes de fin d année