Comment enlever Firefox Morillia comme navigateur.

Résolu
Siri7 -  
HelpiOS Messages postés 15179 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Depuis environ 2 semaines, je veux désinstallé Firefox Morilia comme navigateur et impossible à faire.
j'ai installer Google Chrome à la place , mais Firefox est toujours là. Merci Siri7
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

D’installer plusieurs ne remplacent ni écrasent les autres.

Désinstaller voir https://www.varcap-informatique.net/tutoriels/comment-supprimer-un-programme-sur-windows-10/

@+

0
siri7 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour rossi46du77 Je le fait à plusieurs reprise depuis longtemps et ça ne fonctionne pas, il reste là.

Merci ! quand-même
0
Utilisateur anonyme > siri7 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

« Il reste là »

Juste le raccourci sur le bureau ou tout le programme ? Si c’est le raccourci par exemple, ça fait quoi si tu cliques sur ce raccourci ?
0
siri7 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allô non ce n'est pas le raccourci bureau, mais bien le programme, et pourtant je suis bien expérimenté dans ces petits détails, mais lui il ne veut pas se désinstallé ? Merci je vais laisser faire !
0
Utilisateur anonyme > siri7 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
fabul Messages postés 40799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 695

Salut,

Va dans le panneau de configuration, le panneau de configuration, c'est C:\Windows\System32\control.exe

> Programmes par défaut > Associer un type de fichier ou un protocole à un programme.

Tu aura celui que tu veux par défaut.

Les autres, qu'ils soient la ou pas ne te dérangeront pas.
0

Merci beaucoup ! Facul
0
fabul Messages postés 40799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 695

De rien, mais c'est fabul mon pesudo

@+
0
HelpiOS Messages postés 15179 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à désinstaller Firefox, je vous suggère de télécharger Revo Uninstaller. Cet utilitaire permet de désinstaller en profondeur des logiciels récalcitrants.
0

Merci à toi HelpiOS
0
HelpiOS Messages postés 15179 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630 > siri7 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous en prie.
0
Siri7

Merci à vous tous ! d'avoir pris de votre temps pour m'aider. Mon problème est régler grâce à vous tous ! Siri7
0