Asus transformer mini T103H tactile et clavier ne repondent plus après installat
Résolu
DEGNA225
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DEGNA225 -
DEGNA225 -
Bonsoir chère tous,
Voici le problème auquel je suis confronté
Pour raison de mot de passe du compte Windows oublié j'ai due réinstaller le système d'exploitation (Windows 10) d'une tablette (Asus transformer mini T103H)
système installé windows 10 64 bits depuis une clé USB
après l'installation le bureau windows affiche mais ni l'écran tactile, ni le clavier ne répondent.
après avoir tester plusieurs autres périphériques je réalise qu'il n'y a plus aucun pilote.
Question: comment faire pour réinstaller tous les pilotes sans pouvoir utiliser les ports usb ni le clavier??
Voici le problème auquel je suis confronté
Pour raison de mot de passe du compte Windows oublié j'ai due réinstaller le système d'exploitation (Windows 10) d'une tablette (Asus transformer mini T103H)
système installé windows 10 64 bits depuis une clé USB
après l'installation le bureau windows affiche mais ni l'écran tactile, ni le clavier ne répondent.
après avoir tester plusieurs autres périphériques je réalise qu'il n'y a plus aucun pilote.
Question: comment faire pour réinstaller tous les pilotes sans pouvoir utiliser les ports usb ni le clavier??
le truc c'est que je n'arrive à rien depuis la tablette puisque le clavier ne passe pas et je n'arrive pas a utiliser la tablette la fonction tactile ne répond plus. Je n'ai aucun moyen de télécharger quoi que ce soit depuis la tablette en question.
Merci pour votre réponse