Aucune image lorsque carte graphique connecté
Résolu
Flomorky
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Flomorky Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flomorky Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Donc mon problème est que lorsque je branche mon pc tout s’allume ventilateur led etc... mais il n’y a pas d’ Image (branché en vga et oui le cable est bien branché et oui mon câble fonctionne) donc surpris j’ai enlevé et remis les barrettes de ram et débrancher re branché à peu près tout et j’ai trouvé que si je débranche ma carte graphique pouf! Une image mais du moment que je la rebranche rien. Donc je peux utiliser mon pc mais sans carte graphique donc pour les jeux c’est pas très bien est-ce que quelqu’un serait m’aider à résoudre mon problème.
Configue:
Windows 10
Processeur: AMD phenom II x6
Ram:8go
Carte graphique:GeForce gtx 570
Mémoire: 8192 mb ram
Espace libre : 1,36 to
Alimentation: 700w
Carte mère: Asus M5A78L-M/USB3
Si il manque quoi que ce soit faite moi signe
J’attends avec impatience de l’aide merci.
Flo
Donc mon problème est que lorsque je branche mon pc tout s’allume ventilateur led etc... mais il n’y a pas d’ Image (branché en vga et oui le cable est bien branché et oui mon câble fonctionne) donc surpris j’ai enlevé et remis les barrettes de ram et débrancher re branché à peu près tout et j’ai trouvé que si je débranche ma carte graphique pouf! Une image mais du moment que je la rebranche rien. Donc je peux utiliser mon pc mais sans carte graphique donc pour les jeux c’est pas très bien est-ce que quelqu’un serait m’aider à résoudre mon problème.
Configue:
Windows 10
Processeur: AMD phenom II x6
Ram:8go
Carte graphique:GeForce gtx 570
Mémoire: 8192 mb ram
Espace libre : 1,36 to
Alimentation: 700w
Carte mère: Asus M5A78L-M/USB3
Si il manque quoi que ce soit faite moi signe
J’attends avec impatience de l’aide merci.
Flo
A voir également:
- Aucune image lorsque carte graphique connecté
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Image iso - Guide
Et le câble de l’écran, tu le branches bien sur la Carte-Graphique ? Tu ne le laisse pas branché sur le port de la Carte-Mère ?
Lorsque la Carte-Mère détecte t’as Carte-Graphique elle désactive son port VGA, car c’est le processeur vidéo de la CG qui prends le relais, donc il faut tout simplement brancher t’on écran sur un des port de la CG pour avoir l’image, et non sur le port de la CM.