SSD non reconnu
Résolu
jinfuushen
-
NoahZ Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NoahZ Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé mon nouveau PC et récupérer mes HDD et SSD de ma précédente config.
A ce jour, j'ai installé mon nouvel OS sur un SSD Samsung 970 Pro 512, j'ai un autre SSD 840 pro series (reconnu) et un SSD 970 EVO 1Tb (non reconnu), ainsi que de HDD WDC.
Le SSD 970 EVO 1TB est reconnu mais je n'ai pas accès à celui-ci dans l'arboresence. Qui peut m'aider?
Merci d'avance,
J'ai installé mon nouveau PC et récupérer mes HDD et SSD de ma précédente config.
A ce jour, j'ai installé mon nouvel OS sur un SSD Samsung 970 Pro 512, j'ai un autre SSD 840 pro series (reconnu) et un SSD 970 EVO 1Tb (non reconnu), ainsi que de HDD WDC.
Le SSD 970 EVO 1TB est reconnu mais je n'ai pas accès à celui-ci dans l'arboresence. Qui peut m'aider?
Merci d'avance,
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.70
A voir également:
- SSD non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
Par contre, je remarque des volumes non alloués sur certains de mes anciens disques. Je ne peux pas Etendre le volume... c'est bizarre non?
Et oui bizarre, cela m'est ausi arriver et j'ai juste redémarrer