Canon pixma MG 3650 aide s v p
Résolu
marcde
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Imprimante canon mg3600 ne répond pas
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante canon mg3600 voyant orange - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour Marcde,
Désinstalle l'imprimante qui est installer sur ton ordinateur. Redémarre le PC.
Il y a d'autres messages d'erreurs ?
Tu es sous quelle version de Windows ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
Cordialement,
Désinstalle l'imprimante qui est installer sur ton ordinateur. Redémarre le PC.
Il y a d'autres messages d'erreurs ?
Tu es sous quelle version de Windows ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
Cordialement,
Bonjour ChariduP
merci de ton aide
j'ai Windows 10 64 bits et je ne reçois pas de message d'erreur, simplement que l’installation c'est bien passée,
j'ai fait comme tu me dit, tout désinstaller de canon, éteint pc, ralumer pc réinstaller avec cd d'instalation conon pixima MG3650, mais quand je vais voir dans panneau de configuration, périphérique imprimante et là j'ai la canon MG3600
merci de ton aide
j'ai Windows 10 64 bits et je ne reçois pas de message d'erreur, simplement que l’installation c'est bien passée,
j'ai fait comme tu me dit, tout désinstaller de canon, éteint pc, ralumer pc réinstaller avec cd d'instalation conon pixima MG3650, mais quand je vais voir dans panneau de configuration, périphérique imprimante et là j'ai la canon MG3600
re comment j'ai passer mon temps a imprimer sans arrêt pour des testes, j'ai fini par recevoir un message niveau d'encre bas, je suis aller acheter une cartouche et tout fonctionne,
je voudrais te remercier ainsi que toutes les autre personnes et modérateurs pour votre aide a ceux qui ne connaisse pas trop bien l'informatique grand merci a tous
marcde
je voudrais te remercier ainsi que toutes les autre personnes et modérateurs pour votre aide a ceux qui ne connaisse pas trop bien l'informatique grand merci a tous
marcde