Imprimerie en panne

Résolu
Kellu -  
Kelly987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement nouvel et mon imprimante a eu des souci ou puis je imprimez mes documents????

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116

2 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour
si la question est où, mettez vos documents sur une USB et faites les imprimer dans un magasin
2
Kelly

Scuse moi mais quel magasin ???
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Kelly

Salut
dans un magasin ou il font les photocopies bien sur
pas dans un magasin de bonbon
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bah mon marchand de journaux d'une petite ville le fait bien...
25 cts en NB et 75 cts en couleur (format A4)
0
Kelly987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mrci pour ta rpse
0
Kelly987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lol dans un magasin de bonbon.sayez tu ma torcher .mais je voulait savoir les magasin d imprimerie.je vien de tahiti donc je ne conait pas vremnt.
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, il faut peut être réinstaller les pilotes.
1