Imprimante Epson XP-245
Résolu
Billy
-
Billy -
Billy -
Bonjour,
Après avoir changer une cartouche d'encre le bouton marche/arrêt clignote.
Je ne peux plus imprimer un message s'affiche en bas à droite de l'écran il me dit erreur d'impression. J'ai débrancher puis rebrancher la prise, éteint puis rallumé l'imprimante. J'ai aussi consulté la file d'attente mon document ne figure pas dans la file. Merci de m'éclairé.
Après avoir changer une cartouche d'encre le bouton marche/arrêt clignote.
Je ne peux plus imprimer un message s'affiche en bas à droite de l'écran il me dit erreur d'impression. J'ai débrancher puis rebrancher la prise, éteint puis rallumé l'imprimante. J'ai aussi consulté la file d'attente mon document ne figure pas dans la file. Merci de m'éclairé.
Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:
- Réinitialiser imprimante epson xp 245
- Reinitialiser pc - Guide
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tu as acheté les cartouches sur le site officiel ? Tu as enlevé la protection sur la cartouche ?
Il y a un code erreur qui est indiqué ?
Quand ce message apparaît c'est que l'imprimante est occupée. Attends que le témoin Marche/Arrêt cesse de clignoter avant d’éteindre l'imprimante.
Vérifie si les cartouches d'encre sont bien enfoncés.
Regarde s'il n'y pas un panneau à l'arrière de l'imprimante qui serait un peu ouvert.
Regarde s'il n'y a pas un morceau de papier qui traîne dedans.
Tu es sous quelle version de Windows ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
Cordialement,
Tu as acheté les cartouches sur le site officiel ? Tu as enlevé la protection sur la cartouche ?
Il y a un code erreur qui est indiqué ?
Quand ce message apparaît c'est que l'imprimante est occupée. Attends que le témoin Marche/Arrêt cesse de clignoter avant d’éteindre l'imprimante.
Vérifie si les cartouches d'encre sont bien enfoncés.
Regarde s'il n'y pas un panneau à l'arrière de l'imprimante qui serait un peu ouvert.
Regarde s'il n'y a pas un morceau de papier qui traîne dedans.
Tu es sous quelle version de Windows ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
Cordialement,
Finalement, j'ai acheté une autre imprimante.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement