Imprimante Epson XP-245
Résolu/Fermé
A voir également:
- Réinitialiser imprimante epson xp-245
- Réinitialiser epson xp-245 - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser une imprimante epson xp-245 - Meilleures réponses
- Réinitialiser son imprimante Epson CX - Conseils pratiques - Imprimantes
- Imprimante Epson XP-245 ✓ - Forum - Imprimante
- REINITIALISER IMPRIMANTE EPSON CX ✓ - Forum - Imprimante
- Reset imprimante ✓ - Forum - Imprimante
- Problèmes pour installer le WiFi sur une Epson XP-245 ✓ - Forum - Imprimante
1 réponse
ChariduP
Modifié le 27 oct. 2019 à 20:15
- Messages postés
- 5114
- Date d'inscription
- vendredi 2 novembre 2018
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 juin 2020
Modifié le 27 oct. 2019 à 20:15
Bonsoir,
Tu as acheté les cartouches sur le site officiel ? Tu as enlevé la protection sur la cartouche ?
Il y a un code erreur qui est indiqué ?
Quand ce message apparaît c'est que l'imprimante est occupée. Attends que le témoin Marche/Arrêt cesse de clignoter avant d’éteindre l'imprimante.
Vérifie si les cartouches d'encre sont bien enfoncés.
Regarde s'il n'y pas un panneau à l'arrière de l'imprimante qui serait un peu ouvert.
Regarde s'il n'y a pas un morceau de papier qui traîne dedans.
Tu es sous quelle version de Windows ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
Cordialement,
ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM
Tu as acheté les cartouches sur le site officiel ? Tu as enlevé la protection sur la cartouche ?
Il y a un code erreur qui est indiqué ?
Quand ce message apparaît c'est que l'imprimante est occupée. Attends que le témoin Marche/Arrêt cesse de clignoter avant d’éteindre l'imprimante.
Vérifie si les cartouches d'encre sont bien enfoncés.
Regarde s'il n'y pas un panneau à l'arrière de l'imprimante qui serait un peu ouvert.
Regarde s'il n'y a pas un morceau de papier qui traîne dedans.
Tu es sous quelle version de Windows ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
Cordialement,
ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM
29 oct. 2019 à 16:41
Finalement, j'ai acheté une autre imprimante.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement