Imprimante Epson XP-245

Résolu/Fermé
Billy - 27 oct. 2019 à 19:26
 Billy - 29 oct. 2019 à 16:41
Bonjour,


Après avoir changer une cartouche d'encre le bouton marche/arrêt clignote.
Je ne peux plus imprimer un message s'affiche en bas à droite de l'écran il me dit erreur d'impression. J'ai débrancher puis rebrancher la prise, éteint puis rallumé l'imprimante. J'ai aussi consulté la file d'attente mon document ne figure pas dans la file. Merci de m'éclairé.



Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

1 réponse

ChariduP
Messages postés
5114
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 706
Modifié le 27 oct. 2019 à 20:15
Bonsoir,

Tu as acheté les cartouches sur le site officiel ? Tu as enlevé la protection sur la cartouche ?
Il y a un code erreur qui est indiqué ?

Quand ce message apparaît c'est que l'imprimante est occupée. Attends que le témoin Marche/Arrêt cesse de clignoter avant d’éteindre l'imprimante.

Vérifie si les cartouches d'encre sont bien enfoncés.
Regarde s'il n'y pas un panneau à l'arrière de l'imprimante qui serait un peu ouvert.
Regarde s'il n'y a pas un morceau de papier qui traîne dedans.

Tu es sous quelle version de Windows ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?

Cordialement,
ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM
2
Bonjour,

Finalement, j'ai acheté une autre imprimante.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Cordialement
0