Mise en veille de l'ordinateur
Résolu
frangui86
Messages postés
221
Statut
Membre
-
frangui86 Messages postés 221 Statut Membre -
frangui86 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
très souvent lorsque je mets mon ordinateur en veille , au bout de quelques secondes , voire quelques minutes ... il se "réveille" tout seul , et parfois plusieurs fois de suite ... cela est dû a quoi , puisque que ce n'est pas systématique ... ce n'est pas un problème grave , puisque cela n'affecte en rien le bon fonctionnement ... c'est juste pour savoir ... (!)
merci de me lire
très souvent lorsque je mets mon ordinateur en veille , au bout de quelques secondes , voire quelques minutes ... il se "réveille" tout seul , et parfois plusieurs fois de suite ... cela est dû a quoi , puisque que ce n'est pas systématique ... ce n'est pas un problème grave , puisque cela n'affecte en rien le bon fonctionnement ... c'est juste pour savoir ... (!)
merci de me lire
A voir également:
- Mise en veille de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
2 réponses
cela doit etre une ou des apllications planifiées en arriere plan qui reiveillent l'ordi.
Reste à savoir les quelles.
Reste à savoir les quelles.
Salut,
Regarde là : Sorties et retour de mise en veille non désirées sur Windows 10.
L'observateur d'évènements peut donner des informations sur la source de la sortie de veilles.
Ainsi que la commande powercfg.
Regarde là : Sorties et retour de mise en veille non désirées sur Windows 10.
L'observateur d'évènements peut donner des informations sur la source de la sortie de veilles.
Ainsi que la commande powercfg.
merci encore et bonne journée ...