Dvd iso gravée ne boot pas
Résolu
nadellen
Messages postés
12293
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Boot dvd iso
- Dual boot - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
re
vous etes têtus tous !!!
je n'ai pas l'option de booter sur cle usb créée avec rufus ou pas!
ou alors je ne suis pas où est cette option ou comment elle s'appelle
bref je veux un dvd bootable de windows 10 pro
et c'est tout!
mais je viens d'effacer le dvd crée avec burn aware, (dvd qui ne bootait pas) et je vais réésayer avec iso burner
->iso burner me fait scan disk tourne en rond, mais ne trouve pas mon graveur dvd!
vous etes têtus tous !!!
je n'ai pas l'option de booter sur cle usb créée avec rufus ou pas!
ou alors je ne suis pas où est cette option ou comment elle s'appelle
bref je veux un dvd bootable de windows 10 pro
et c'est tout!
mais je viens d'effacer le dvd crée avec burn aware, (dvd qui ne bootait pas) et je vais réésayer avec iso burner
->iso burner me fait scan disk tourne en rond, mais ne trouve pas mon graveur dvd!
je viens de changer de galette, et ça grave, (iso burner) on va voir quand la gravure sera terminée si ça boot ou pas!
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonsoir,
Le mieux est de monter l'iso de win10 sur une clé usb, d'aller dans le boot, de la mettre à démarrer en premier, cela devrait se faire, un bios de 2013 c'est fréquent !
Le mieux est de monter l'iso de win10 sur une clé usb, d'aller dans le boot, de la mettre à démarrer en premier, cela devrait se faire, un bios de 2013 c'est fréquent !
Salut
crée votre dvd avec " iso burner "
garder votre HDD pour y mettre tous les document perso
et mettre que windows sur le SSD c'est le mieux
comme ça si problème avec windows vos document ne seront pas toucher
crée votre dvd avec " iso burner "
garder votre HDD pour y mettre tous les document perso
et mettre que windows sur le SSD c'est le mieux
comme ça si problème avec windows vos document ne seront pas toucher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
quentin:
sur une clé usb, d'aller dans le boot, de la mettre à démarrer en premier
j'ai tenté de graver sur clé, toujours avec l'outil media creation tool 1903 mais je ne vois pas la clé dans le bios, je ne peux donc pas la mettre ni en 1er ni en rien d'autre!
je n'ai pas non plus l'option de créer une clé bootable
j'ai retenté une gravure sur dvd, avec burn aware free mais plein de fichiers n'ont pas pu être lus et donc la vérification n'est pas bonne!
je vais assayer avec iso burner
jfmini:
garder votre HDD pour y mettre tous les document perso oui c'est bien mon intention
comme je veux une installation propre et non pas une mise à niveau, je pense qu'il ne me faut qu'1 disque pour ne pas avoir de multi boot
quentin:
sur une clé usb, d'aller dans le boot, de la mettre à démarrer en premier
j'ai tenté de graver sur clé, toujours avec l'outil media creation tool 1903 mais je ne vois pas la clé dans le bios, je ne peux donc pas la mettre ni en 1er ni en rien d'autre!
je n'ai pas non plus l'option de créer une clé bootable
j'ai retenté une gravure sur dvd, avec burn aware free mais plein de fichiers n'ont pas pu être lus et donc la vérification n'est pas bonne!
je vais assayer avec iso burner
jfmini:
garder votre HDD pour y mettre tous les document perso oui c'est bien mon intention
comme je veux une installation propre et non pas une mise à niveau, je pense qu'il ne me faut qu'1 disque pour ne pas avoir de multi boot
Salut
https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-uefi-de-windows-10-8-ou-7.html
J'ai fait cette méthode et aucun problème.
https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-uefi-de-windows-10-8-ou-7.html
J'ai fait cette méthode et aucun problème.