Quel SSD pour remplacer le mien ?

Résolu
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cet SSD "CORSAIR Force MP510" peut il remplacer le SSD actuel présent sur ce PC ?

Mon PC :
https://www.userbenchmark.com/page/ipblacklisted

A défaut, quel disque dur choisir un NMVe SATA ne conviendrait pas non ?

Merci
Cordialement
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Bonjour le remplacer dans quel but ? Il est plein ?

bav

1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Parce que remplacer 1T par 500 Gb non ça n'ira pas sauf si vous comptez nettoyez la moitié du contenu.
0
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

0
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Non je veux remplacer le lITEON de 128 Go par un de 240 Go (SSD tous deux)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ok dans ce cas. oui c'est possible
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Si c'est juste pour avoir des avis sur le choix d'un bon SSD, je conseille la série MX500 de Crucial.
0