Désactivation UAC impossible
Résolu

mogroad

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

Mogroad -
        Mogroad -
        J'ai mis en oeuvre la procédure indiquée ci dessous mais l'UAC refuse toute modification – Que puis-je faire ? 
Merci d'avance
Pour désactiver la fonction UAC :
Cliquez sur le menu Démarrer. ... Cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur. Dans la fenêtre qui s'affiche, déplacez le curseur vers le bas, sur le niveau Ne jamais m'avertir. Cliquez sur OK, puis redémarrez l'ordinateur. Pour désactiver la fonction UAC : Cliquez sur le menu Démarrer. ... Cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur. Dans la fenêtre qui s'affiche, déplacez le curseur vers le bas, sur le niveau Ne jamais m'avertir. (et seconde méthode) Cliquez sur OK, puis redémarrez l'ordinateur.

Merci d'avance
Pour désactiver la fonction UAC :
Cliquez sur le menu Démarrer. ... Cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur. Dans la fenêtre qui s'affiche, déplacez le curseur vers le bas, sur le niveau Ne jamais m'avertir. Cliquez sur OK, puis redémarrez l'ordinateur. Pour désactiver la fonction UAC : Cliquez sur le menu Démarrer. ... Cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur. Dans la fenêtre qui s'affiche, déplacez le curseur vers le bas, sur le niveau Ne jamais m'avertir. (et seconde méthode) Cliquez sur OK, puis redémarrez l'ordinateur.
        A voir également:         
- Impossible de modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur
- Desactiver uac - Guide
- Désactivation compte facebook - Guide
- Desactivation compte zimbra - Accueil - Piratage
- Impossible de désactiver mode sécurisé samsung - Guide
- Impossible de désactiver secure boot asus ✓ - Forum BIOS
2 réponses

Salut,
Si tu veux désactiver complètement l'UAC de Windows 10, regardes ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/

Si tu veux désactiver complètement l'UAC de Windows 10, regardes ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/

G déjà essayé les 2 méthodes mais L'UAC refuse sa mise au placard en ne présentant que l'option NON,
OUI À disparu et pour les mêmes raisons une récupération antérieure n'est pas possible (par ex)
Re merci
Mais merci des à present
Si il y a de quoi, tu le dis.