Manque de pilotes pour Dell

Résolu
TSOPBJ1234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de formater et réinstaller Seven Integral sur un Portable DELL Systeme LATITUDE E6420
Modèle 242083206 - B4DOBS1

Dans le gestionnaire de périphériques, plusieurs !!!

Y a-t-il moyen de retrouver les pilotes pour ces matériels en sachant que je n'arrive plus à me connecter avec ce Dell car pas de carte réseau ...

Voici les numéros d'identification du matériel
Broadcom USH
USB\VID_0A5C&PID_5800&REV_0101&MI_00

Controleur de Bus SM
PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_04931028&REV_04

Controleur de reseau
PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_13218086&REV_34

Controleur de stockage de masse
PCI\VEN_1217&DEV_8231&SUBSYS_04931028&REV_03

Controleur Ethernet
PCI\VEN_8086&DEV_1502&SUBSYS_04931028&REV_04

Controleur PCI de communications simplifiees
PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUBSYS_04931028&REV_04

Peripherique inconnu
ACPI\SMO8800

Carte graphique VGA standart
PCI\VEN_8086&DEV_0116&SUBSYS_04931028&REV_09

J'ai essayé de taper dans moteur de recherche les lignes mais souvent des sites en anglais et pazs très simple pour moi.

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Bonjour,

Regarde -->> ICI <<--
Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.

1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Essaie ces pilotes:
--> Chipset
--> Ethernet
--> MEI
--> Card Reader
--> ACPI
--> Vidéo
--> CONTROLVAULT

1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
De rien.
Bonne journée.

1
TSOPBJ1234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ta réponse rapide mais sur le site Dell, nous avons téléchargé 3 fichiers correspondants et seul celui de la carte réseau a pris. Nous continuons nos recherches pour le reste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TSOPBJ1234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
La procédure est en cours mais pas encore terminée, mais dans le gestionnaire les "problèmes" diminuent au fur et à mesure.
Encore merci et bon WE.
0