Installation Windows 10 échec

Résolu
xooit21 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjours
Je viens de réinstaller windows 10 sur mon acer nitro 5 suite à un un beug du pc ( arriver sur le bureau plus rien ne fonctionnait) mais pendant l'installation il redémarre puis il s'éteint,je sais qu'il doit faire ça normalement mais la il le fait depuis 1h deja .
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est matériel.

nettoie l'intérieur du PC et retire toutes les poussières.
Vérifie les températures du PC depuis le BIOS
ou avec le Live CD Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/

~~

Si elles sont bonnes alors c'est autre chose, carte mère ou alimentation.

1
xooit21 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc n'a même pas 1 ans mais je vais regarder dedans comment fait on pour enlever les températures?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > xooit21 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enlever les températures ?
0
xooit21 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Tu as marqué ca
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > xooit21 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups je voulais dire les poussières, j'ai corrigé =)
0
xooit21 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ok bon je viens de regarder le pc est propre mais toujours rien ne fonctionne
0