Bureau Windows 10

Résolu
mijo60 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mijo60 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai quelques interrogations sur le bureau de Windows 10 :
Apparemment il ne s'agit pas d'un seul bureau mais de deux ; en effet j'ai découvert les emplacements suivants de bureaux :
C:\Users\Utilisateur\Desktop et C:\Users\Public\Desktop.
A l'adresse du 1er j'ai 5 fichiers alors qu'à l'adresse du 2ème j'en ai deux.
Or quand j'affiche les propriétés du 1er, il m'indique que son contenu est de 7 fichiers !
Quant au second il m'indique qu'il contient 3 fichiers !
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
c'est parce que tu as des fichiers cacher
0
mijo60 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Et comment est-ce que je peux savoir si j'ai des fichiers cachés Stp ?
J'ai l'impression que le nombre 7 correspond aux 5 fichiers qui apparaissent sur C:\Users\Utilisateur\Desktop plus les 2 fichiers qui apparaissent sur C:\Users\Public\Desktop.
Mais ça reste bizarre, qu'en penses-tu ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > mijo60 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fichiers caché
dans l'explorateur en haut a gauche >affichage
a droite > éléments masqués
0
mijo60 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je viens de cocher la case éléments masqués et ça ne change rien aux nombres de fichiers qui apparaissent dans mes bureaux privé et public !
Mais peut-être que chez toi tu as le même phénomène qui se produit ?
De plus dans Accès rapide, seul le bureau privé apparaît !
0