Micro freeze pendant un alt tab sur le bureau
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A voir également:
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4 réponses
Renardrougeetnoir
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14 févr. 2020 à 12:46
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Bonjour.
Vérifier les fichiers système:
Clic droit sur (menu) Démarrer puis appuyer sur la touche A
Dans la fenêtre d'invite de commandes taper sfc /scannow
Vérifier les fichiers système:
Clic droit sur (menu) Démarrer puis appuyer sur la touche A
Dans la fenêtre d'invite de commandes taper sfc /scannow
Renardrougeetnoir
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14 févr. 2020 à 15:33
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Regarder si Activer Peek est bien coché:
Appuyer sur les touches Windows et R
Taper control sysdm.cpl,,3
En dessous et à droite de Performances, clic sur Paramètres.
Appuyer sur les touches Windows et R
Taper control sysdm.cpl,,3
En dessous et à droite de Performances, clic sur Paramètres.
Renardrougeetnoir
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14 févr. 2020 à 16:33
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Appuyer sur les touches Windows et R
Taper devmgmt.msc
Clic sur Clavier, clic droit sur le type de clavier -> Mettre à jour le pilote
Taper devmgmt.msc
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Renardrougeetnoir
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14 févr. 2020 à 17:36
14 févr. 2020 à 17:36
Clic droit sur (menu) Démarrer puis appuyer sur la touche A
Dans la fenêtre d'invite de commandes taper:
dism /online /cleanup-image /scanhealth
Attendre la fin de l'opération puis taper:
dism /online /cleanup-image /restoreheath
Redémarrer
Dans la fenêtre d'invite de commandes taper:
dism /online /cleanup-image /scanhealth
Attendre la fin de l'opération puis taper:
dism /online /cleanup-image /restoreheath
Redémarrer
j'ai bien fait de ne pas fermé le post vue que j'ai redémarrer mon pc pour être sur et le problème est revenue et quand je fais la commande dism /online /cleanup-image /restoreheath il me met un message d'erreur la voici:
Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.18362.1
Version de l’image : 10.0.18363.657
Erreur : 87
L’option restoreheath n’est pas reconnue dans ce contexte.
Pour plus d’informations, voir l’aide.
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\windows\Logs\DISM\dism.log
PS C:\windows\system32>
et pour la première commande il me repond qu'il ne trouve aucun problème "Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté.
L’opération a réussi."
Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.18362.1
Version de l’image : 10.0.18363.657
Erreur : 87
L’option restoreheath n’est pas reconnue dans ce contexte.
Pour plus d’informations, voir l’aide.
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\windows\Logs\DISM\dism.log
PS C:\windows\system32>
et pour la première commande il me repond qu'il ne trouve aucun problème "Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté.
L’opération a réussi."
14 févr. 2020 à 13:08