Micro freeze pendant un alt tab sur le bureau [Résolu]

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Bonjour,
j'ai un nouveau pc depuis quelque semaine je n'avait aucun problème jusqu’à il y a 3-4 jours depuis des que je fais un alt tab même quand je ne suis pas en jeux mon pc freeze 1 seconde
j'ai remarqué aussi que si je refais alt tab il ne le fait pas mais si j'attend 2 ou 3 min et que je refais alt tab il refreeze j'ai vérifie que tout était bien branché dans le pc tout est normal sauf la barrette de ram qui est de 16go en 2666 mhz mais qui sur windows reconnais seulement 13.9go je ne sais pas si sa a un rapport mais je préfère le signalé j'ai un screen de occt dans puissance de quand je fais les alt tab voici: https://gyazo.com/c2046f253fc36dd0f4dac9a9bce9bd7b
les trois flèche signifie les alt tab
voici les caractéristique de mon pc: https://support.hp.com/fr-fr/document/c06458805
Merci de m'aider.

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Clic droit sur (menu) Démarrer puis appuyer sur la touche A
Dans la fenêtre d'invite de commandes taper:
dism /online    /cleanup-image    /scanhealth
Attendre la fin de l'opération puis taper:
dism /online /cleanup-image /restoreheath
Redémarrer
Je te remercie sa a l'air de marché pour l'instant, je ne ferme pas tout de suite le topic au cas ou sa reviendrai j'attend de voir jusqu’à ce soir je te tien au courant en tout cas un grand merci pour ta patiente et ton temps pris pour m'aider .
j'ai bien fait de ne pas fermé le post vue que j'ai redémarrer mon pc pour être sur et le problème est revenue et quand je fais la commande dism /online /cleanup-image /restoreheath il me met un message d'erreur la voici:


Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.18362.1

Version de l’image : 10.0.18363.657


Erreur : 87

L’option restoreheath n’est pas reconnue dans ce contexte.
Pour plus d’informations, voir l’aide.

Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\windows\Logs\DISM\dism.log
PS C:\windows\system32>

et pour la première commande il me repond qu'il ne trouve aucun problème "Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté.
L’opération a réussi."
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Bonjour.

Vérifier les fichiers système:
Clic droit sur (menu) Démarrer puis appuyer sur la touche A
Dans la fenêtre d'invite de commandes taper sfc    /scannow
Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais il ne trouve rien . merci quand même
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Regarder si Activer Peek est bien coché:
Appuyer sur les touches Windows et R
Taper control sysdm.cpl,,3
En dessous et à droite de Performances, clic sur Paramètres.
oui activer peek est bien coché je le décoche ?
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Appuyer sur les touches Windows et R
Taper devmgmt.msc
Clic sur Clavier, clic droit sur le type de clavier -> Mettre à jour le pilote
le pilote est déjà installé et a la dernière version