Partition inconnu (FreeDos ?)

Résolu
Malice77 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malice77 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle ordi avec un SSD et un HDD, et sans OS (FreeDOs). J'ai installé mon Windows 10 Pro sur le HDD.

Quand je vais dans la gestion des disques, je vois deux partitions sur mon SSD, HPDOCS et lecteur D: plus une autre partition créer par moi même.

Ma question est, est ce que je peux les supprimer ?
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Vu qu'elles ont l'air vide oui.
Tu peux la supprimer puis étendre le G.
La gestion des disques permet tout cela.
Voir : https://www.malekal.com/la-gestion-du-disque-de-windows-creer-supprimer-redimensionner-disque/

2
Malice77 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, d’accord merci ! Je vais essayer
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Malice77 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, tiens nous au courant =)
0
Malice77 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut, désolé de la légère inactivité...

J'ai supprimer toute les partitions du disque, puis j'en ai recréer une, cela a parfaitement fonctionné :)

Merci !

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
on installe windows sur le SSD ( plus rapide )
et le HDD sert a mettre toute les données perso
0
Malice77 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. C’est vrai, je le ferais si je doit réinstaller Windows
0