Imprimante canon

Résolu
Nini87 -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d’installer une nouvelle imprimante Canon Tr8550 mais j’ai un soucis car lorsque je lance une impression j’ai une fenêtre m’indiquant « envoi d’une télécopie «  qui s’ouvre et je ne peux rien imprimer. Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu’un pourais-t-il m’éclairer Svp. Merci pour votre aide

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Quand tu lances une impression fait attention que l'imprimante sélectionnée est bien ton imprimante Canon.
0
ninilele87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Basfile d'avoir bien voulu me répondre. Tu as tout à fait raison car je n'avais pas remarqué que mon imprimante était enregistrée sous 3 intitulés différents dont un avec Fax qui était celui qui était sélectionné d'office. J'ai relancé mes impression en modifiant la sélection et tout est rentré dans l'ordre et fonctionne . Merci encore de ton aide et je te souhaite une bonne soirée.
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonne soirée.
0