Rotation du bureau de 90°!!!
Résolu
iokLaiok
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
patrese -
patrese -
Salut à tous!
En nettoyant mon PC qui était en train de s'allumer (donc en appuyant sur quelques touches en même temps...), j'ai découvert qu'on pouvait faire faire une rotation de 90° de son bureau! C'est marrant, même si je vois pas bien à quoi ça peut servir...
Le problème c'est que comme pour y arriver, j'ai fais une combinaison de touche "au poing", je ne sais pas comment revenir en arrière. Et j'ai vraiment besoin de mon PC dans le bon sens!!!
Merci infiniment si vous savez quoi faire!!!!
En nettoyant mon PC qui était en train de s'allumer (donc en appuyant sur quelques touches en même temps...), j'ai découvert qu'on pouvait faire faire une rotation de 90° de son bureau! C'est marrant, même si je vois pas bien à quoi ça peut servir...
Le problème c'est que comme pour y arriver, j'ai fais une combinaison de touche "au poing", je ne sais pas comment revenir en arrière. Et j'ai vraiment besoin de mon PC dans le bon sens!!!
Merci infiniment si vous savez quoi faire!!!!
A voir également:
- Rotation du bureau de 90°!!!
- Rotation ecran windows - Guide
- Rotation video - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- 0466 90 - Forum Mobile
10 réponses
Ou Ctrl-Alt et fléche (gauche, droite, haut ou bas)
Pauline
Merci! Pour moi ça à marcher et franchement avoir ce problème la à 2 heures du mat' avec des problèmes de connexion à internet c'est vraiment pas pratique!! Alors merci beaucoup pour ce conseil!
bolton
merci! je paniquais ;p
Internaut
Merci
Vania
Merci infiniment !!
patrese
Merci beaucoup; facile et rapide pour une fois !
bonjour,
c'est comique lol désolé ! essaye Ctrl+Alt+ flèche gauche ou ( droite ou haut ou bas )
dyllan
c'est comique lol désolé ! essaye Ctrl+Alt+ flèche gauche ou ( droite ou haut ou bas )
dyllan
Logiquement c'est Ctrl+Alt+flèche haut
Ctrl+Alt+flèche haut : écran normal
Ctrl+Alt+flèche bas : écran retourner
Ctrl+Alt+flèche gauche : écran à 90° gauche
Ctrl+Alt+flèche droite : écran à 90° droite
dyllan
Ctrl+Alt+flèche haut : écran normal
Ctrl+Alt+flèche bas : écran retourner
Ctrl+Alt+flèche gauche : écran à 90° gauche
Ctrl+Alt+flèche droite : écran à 90° droite
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
si c'est juste la barre des tâches qui est à gauche verticalement, il faut cliquer dessus et la tirer vers le bas à droite
si c'est juste la barre des tâches qui est à gauche verticalement, il faut cliquer dessus et la tirer vers le bas à droite
hello
c pénible, hein, de tourner la tete pour travailler :-)
la combinaison de touche est peut-etre ctrl+alt+ une des 4 flèches (pas le pavé numérique)
je ne peux pas te dire de mémoire quelle fleche il faut utiliser, je pense celle du bas mais essaye les toutes
(chaque fleche combinée avec ctrl+alt donne une orientation différente
sinon, tu vas dans les réglages de la carte graphique, il y a forcément un menu qui te permet de modifier l'orientation
clic droit sur le bureau > Propriétés > Paramètres > Avancées > Carte > Propriétés, et tu farfouilles dans les onglets de la fenetre sur laquelle tu tombes, c'est par là...
c pénible, hein, de tourner la tete pour travailler :-)
la combinaison de touche est peut-etre ctrl+alt+ une des 4 flèches (pas le pavé numérique)
je ne peux pas te dire de mémoire quelle fleche il faut utiliser, je pense celle du bas mais essaye les toutes
(chaque fleche combinée avec ctrl+alt donne une orientation différente
sinon, tu vas dans les réglages de la carte graphique, il y a forcément un menu qui te permet de modifier l'orientation
clic droit sur le bureau > Propriétés > Paramètres > Avancées > Carte > Propriétés, et tu farfouilles dans les onglets de la fenetre sur laquelle tu tombes, c'est par là...
Effectivement, c'est bien ctrl+alt+flèche du haut.
Efficacité, rapidité... décidément, je ne me lasse pas de ce site!!!
Merci beaucoup, vous m'avez sauvé d'un gros torticoli!!!!
Très bonne journée à tous!
Efficacité, rapidité... décidément, je ne me lasse pas de ce site!!!
Merci beaucoup, vous m'avez sauvé d'un gros torticoli!!!!
Très bonne journée à tous!