Disque dur externe samsung m3 1t0 non reconnu

Résolu/Fermé
catounette_72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 - 13 févr. 2020 à 17:38
catounette_72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 - 14 févr. 2020 à 15:38
bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur votre reseau et j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai un disque dur externe de marque samsung qui contient 1to de données, et depuis maintenant 8 jours je ne peut plus le lire ni sur mon ordi portable , ni sur la freebox.
Quand je le branche sur pc il tourne bien je le sent tourner, mais pas de lumière pour indiquer qu'il est allumé et il n'est plus reconnu .s'il vous plait aidez moi j'ai des docs ,films et photos précieuses merci de toutes vos réponses.
A voir également:

2 réponses

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
13 févr. 2020 à 18:50
Bonjour,

Avez-vous essayé de le brancher avec un autre câble USB, sur un autre port USB ou sur un autre ordinateur ?

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Bien cordialement,
0
catounette_72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020
14 févr. 2020 à 15:38
bonjour,
j'ai bien essayer de le brancher sur un autre ordi et sur un autre port usb mais rien.Quand au cable usb pour essayer il faut que j'en rachète un,ça m'ennuie un peu parce que si ça ne fonctionne pas je me retrouve avec un cable sans disque dur lol! Je suis désolée je n'arrive pas à faire une ca
pture d'écran.bon courage avous et merci bcoup
0