Impossible d'installer une carte graphique
Résolu
jmf1953
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jmf1953 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmf1953 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opération, j'ai perdu tous les drivers. Je pense avoir tout récupéré toutefois, je ne sais plus étendre l'affichage sur mes deux écrans. L'onglet étendre l'affichage n'existe plus. J'ai les onglets "dupliquer ces affichages", "afficher le bureau sur 1" "... sur 2".
La carte mère est une P5LP-LE (léonite). La carte graphique une Nvidia Gforce 8400.
Avez-vous une solution?
Merci
J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opération, j'ai perdu tous les drivers. Je pense avoir tout récupéré toutefois, je ne sais plus étendre l'affichage sur mes deux écrans. L'onglet étendre l'affichage n'existe plus. J'ai les onglets "dupliquer ces affichages", "afficher le bureau sur 1" "... sur 2".
La carte mère est une P5LP-LE (léonite). La carte graphique une Nvidia Gforce 8400.
Avez-vous une solution?
Merci
A voir également:
- Impossible d'installer une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour,
depuis windows 7 (peut être vista je sais pas), le raccourcie pour gérer le double affichage c'est windows + P
depuis windows 7 (peut être vista je sais pas), le raccourcie pour gérer le double affichage c'est windows + P
Bonsoir.
Avec la commande w]indows + P voici ce que j'obtiens :
un cadre avec "ordinateur uniquement - dupliquer - projecteur uniquement"
Avec la commande w]indows + P voici ce que j'obtiens :
un cadre avec "ordinateur uniquement - dupliquer - projecteur uniquement"
J'ai vérifié avec driverscloud, plusieurs fois déjà.
Peut-être ma carte graphique qui serait défectueuse? Demain j'irai la faire tester
Peut-être ma carte graphique qui serait défectueuse? Demain j'irai la faire tester
essaye avec le pilote directement chez le constructeur :
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/112629/fr
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/112629/fr