Impression HP Office jet pro 8023

Résolu/Fermé
MAF - 11 févr. 2020 à 08:09
 BOnjour,! - 4 mars 2020 à 08:43
Bonjour,
mac OS Mojave : je voudrais imprimer plusieurs pages en commençant par la première

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
11 févr. 2020 à 19:03
Bonjour,

Je vais essayer d'être aussi précis que toi:
Ouvre ton document avec l'application qui va bien et lance l'impression depuis le menu qui va bien.
Ai-je été assez précis ou complétement dans le flou comme toi en posant ta question? En effet, on ne sait pas d'où viennent tes pages (document PDF, word, excel, txt, ...? ) et pourquoi tu ne sais pas les imprimer (imprimante non installée ? mal configurée? ...)

Ritchi
1
sumerodlily Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020
3 mars 2020 à 11:26
Bonjour,
Si j'ai bien compris le problème.... Moi après avoir fait "fichier imprimer" je fais l'aperçu avant impression
et j'ai par exemple 6 pages à imprimer, je peux choisir la page voulue. Je commence par la 6ième ou la première.
Bonne journée.
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié le 3 mars 2020 à 22:10
Bonsoir,
Si j’en crois les pages 44 et 45 de ce manuel utilisateur http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c06314518, tu n’aurais pas la possibilité de choisir l’ordre des pages.
Ritchi
1
Bonsoir!
Merci pour la réponse.
On peut, bien entendu, imprimer n'importe laquelle des pages.
Mais je veux autre chose. Je vais essayer (rapidement) de compléter ma recherche. L'imprimante, par défaut , commencera par imprimer la 6 ème en reculant vers la première. Ainsi, le travail terminé, la pile de pages est dans le bon ordre pour exploitation.
J'aimerais bien inverser ce processus par défaut, ou en tout cas avoir le pouvoir de décision.
A l'endroit, à l'envers suivant les besoins qui seraient trop long à expliquer ici. La chose est-elle réalisable?
Bonne soirée.
0
Bonjour !
Merci de ta promptitude.
Pour info, les références de mon imprimante : HP Officejet Pro 8023.
Je n'ai pas pu exploiter le lien que tu m'as envoyé.
Et tant pis pour l'ordre d'impression imposé et contraignant dans certaines circonstances. Celles-ci, pour moi, ne sont pas si rares : une ou deux fois par semaine. Mais le problème, heureusement, n'est pas insurmontable.
Merci encore.
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
4 mars 2020 à 07:58
Bonjour,

Concernant le lien, je viens de cliquer dessus et il marche très bien sur mon vieux Mac El Capitan et Firefox.
Je suis passé par cette page de support HP:
https://support.hp.com/ie-en/product/hp-officejet-pro-8020-all-in-one-printer-series/24208622/model/25479554
Puis j'ai choisi Manual et Français:


Ritchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
Cette fois, ça y est. J'ai pu consulter cette partie du manuel. En effet, on ne voit nulle part la possibilité d'inverser l'ordre d'impression. Faut croire que je demande trop.
Merci pour ta compréhension.
0