Comment retrouver la fonction scanner avec nouveau PC

Résolu/Fermé
sirioja3 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 26 mai 2019 à 11:41
 NUNES - 6 mars 2020 à 18:19
Bonjour,
J'ai mis à jour le driver de cette imprimante et elle imprime correctement.
Elle aussi une fonction scanner dont j'ai besoin, et je n'arrive pas avoir cette fonction à l'écran.
Comment procéder pour y arriver, et créer (comme avant) un raccourci scanner sur le bureau ?
Merci



Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169

PC Huawei imp canon MP450

11 réponses

jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié le 26 mai 2019 à 14:25
Bonjour à vous....

Si cette imprimante est correctement installée et reconnue par Windows 10... as-tu essayé avec la fonction Télécopie & Numérisation incluse à Windows 10 ?
Dans ta barre de recherches en bas à gauche, taper Télécopie & Numérisation et plus haut le raccourci s'ouvre >> Tu cliques dessus et dans la fenêtre qui va s'ouvrir >> Nouvelle numérisation et en principe cela devrait être ok..


Comme indiqué plus par glg29 que je salue au passage, Canon n'a pas prévu de pilote pour cette imprimante sous Windows 10... mais il se peut que celui-ci la reconnaisse malgré tout via l'option ajout imprimante dans le panneau de configuration >> Utiliser Windows Update pour faire la recherche dans ce cas ...et si ok l'installer à partir de là.

Voir image écran ci-dessous


Mais pas certain que cela fonctionne avec ce pilote car ici c'est une Canon Inkjet MP450 et la tienne est peut-être une Canon Pixma MP450 mais cela ne coûte rien d'essayer ..... et si cela ne fonctionne pas, je crois bien que c'est qui ...?
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

1