Comment retrouver la fonction scanner avec nouveau PC
Résolu/Fermé
sirioja3
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
-
26 mai 2019 à 11:41
NUNES - 6 mars 2020 à 18:19
NUNES - 6 mars 2020 à 18:19
A voir également:
- Où trouver le scanner sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Presse papier iphone ou le trouver ✓ - Forum iPhone
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
11 réponses
jmarion3
Messages postés
42911
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2023
5 273
Modifié le 26 mai 2019 à 14:25
Modifié le 26 mai 2019 à 14:25
Bonjour à vous....
Si cette imprimante est correctement installée et reconnue par Windows 10... as-tu essayé avec la fonction Télécopie & Numérisation incluse à Windows 10 ?
Dans ta barre de recherches en bas à gauche, taper Télécopie & Numérisation et plus haut le raccourci s'ouvre >> Tu cliques dessus et dans la fenêtre qui va s'ouvrir >> Nouvelle numérisation et en principe cela devrait être ok..

Comme indiqué plus par glg29 que je salue au passage, Canon n'a pas prévu de pilote pour cette imprimante sous Windows 10... mais il se peut que celui-ci la reconnaisse malgré tout via l'option ajout imprimante dans le panneau de configuration >> Utiliser Windows Update pour faire la recherche dans ce cas ...et si ok l'installer à partir de là.
Voir image écran ci-dessous

Mais pas certain que cela fonctionne avec ce pilote car ici c'est une Canon Inkjet MP450 et la tienne est peut-être une Canon Pixma MP450 mais cela ne coûte rien d'essayer ..... et si cela ne fonctionne pas, je crois bien que c'est qui ...?
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!
Si cette imprimante est correctement installée et reconnue par Windows 10... as-tu essayé avec la fonction Télécopie & Numérisation incluse à Windows 10 ?
Dans ta barre de recherches en bas à gauche, taper Télécopie & Numérisation et plus haut le raccourci s'ouvre >> Tu cliques dessus et dans la fenêtre qui va s'ouvrir >> Nouvelle numérisation et en principe cela devrait être ok..

Comme indiqué plus par glg29 que je salue au passage, Canon n'a pas prévu de pilote pour cette imprimante sous Windows 10... mais il se peut que celui-ci la reconnaisse malgré tout via l'option ajout imprimante dans le panneau de configuration >> Utiliser Windows Update pour faire la recherche dans ce cas ...et si ok l'installer à partir de là.
Voir image écran ci-dessous

Mais pas certain que cela fonctionne avec ce pilote car ici c'est une Canon Inkjet MP450 et la tienne est peut-être une Canon Pixma MP450 mais cela ne coûte rien d'essayer ..... et si cela ne fonctionne pas, je crois bien que c'est qui ...?
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!