Les discussions

Partitionner le disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila c'est encore moi, je demande s'il est possible de créer une partition sur mon disque dur pour créer une sauvegarde d'installation de ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message "erreur d'application" à l'ouverture de mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour début août(1703) j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur mon PC: "accelerometerSt.exe erreur d'application. L'application n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
dadous34

Driver realtek rtl8168/8111 pci-e gigabit eth

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver pour ma carte ethernet Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI. Je suis al...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Noël

Désinstallation d'avast définitif

 Résolu

Comment desinstaller avast proprement définitivement sous Windows 10 sans passer par le mode sans échec car c'est la galère ensuite pour revenir a Wi...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MPMP10

Problème configuration réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi sur lequel j'ai installer kubuntu 17.04. Et je me bats depuis une semaine pour faire marcher internet. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
louisdem

J'arrive pas a imprimer le texte dans le word

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c91,elle imprime uniquement les documents pdf et photos,et pas le texte,merci de me donner des solutio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
sidali.h89

Pourquoi il ne faut pas acheter le logitech h600

 Résolu

Bonjour, Comme je voulais remplacer mon casque/micro PC Kingston HyperX Cloud parce qu'il fait mal à la tête dans les longues sessions de jeux, et q...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Cpassimple

Demande d'activation qui tourne en boucle

 Résolu

Bonjour j'ai récupérer un vieille ordinateur il a peux et j'ai mis windows xp dessus vue que l'assistance xp à été arrêté, j'ai un souci avec l'activa...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Dadachat

Quel avantage windows 10 version 1703 par rapport a 1603

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'avantage de migrer a la nouvelle version Windows 10 1703 Merci de vos réponses Configuration: Windows / Chrome 6...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Proteger mon ordinateur avec un mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je voulais savoir comment mettre un mot de passe sur mon ordinateur. Merci d'avance pour les reponses. lavalas

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
glum

Icone windows defender disparue (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Me revoilà avec la mise de Windows 10 1703, Windows defender a disparu ma question ou est Windows defender je ne le trouve pas Merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma clé usb n'est plus reconnue ...

 Résolu

Bonjour à tous, et tout d'abord, je remercie la/les personne/s qui a/ont créé ce site permettant de venir en aide à des gens qui, comme moi, se voient...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
67gandalf

Comment activer win8 suite à changement disque dur?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Le disque dur de mon pc portable MSI ayant lâché j'ai du le remplacer. J'ai donc du réinstaller windows, via le dvd d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Clé d'activation windows8

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode seine pour récupérer la clé d'activation de windows8 installé dans mon PC Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Explorer, mode d'affichage par défaut

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer le mode d'affichage par défaut de l'Explorer Windows, de "détails' à 'liste', par exemple ? Et que cet effet ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Steph Anette

Pc portable sur pc fixe

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'aurai une requête un peu loufoque, et j'ai besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne. J'ai en ma possession un ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
gugu01

Blocage

 Résolu

Bonjour, je voulais imprimer un mail et j' ai cliqué sur le mail pendant l' impression et l' ordinateur ne veux pas redémarrer. Il indique qu' i...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MPMP10

Pc lent surtout sur internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme beaucoup d'autres, mon PC c'est mit à devenir très lent... alors si quelqu'un qui s'y connait pouvait me donnez un p'tit co...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Formater carte sd en fat impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je dois formater une sd en Fat, mais quand je clique droit dessus...je ne peux que formater en fat32.. comment faire merciiii...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Ali

Croix blanche icone rouge , plus de son sur hp pavillon

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup depuis la mise a jour sur windows 10 , j'ai l'icone du son qui a une croix blanche sur un rond rouge . cela me dit qu'aucun pe...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
kaneagle

Product update

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi, il y a un message (product update) demandant de réinstaller. C'est quoi au juste. Merci de votre collaboration Con...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jumulka

Récupération données dd interne monté en externe

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter car je pateauge là J'ai acheté il y a 4 mois un nouveau PC LENOVO sous Windows 10;...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
catoche2662

Problème de laser - razer naga

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée une Razer Naga il y a deux mois et je l'ai utilisée sans problème jusqu'a aujourd'hui. En surfant sur le net mon pointeur a ...

32 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Vamo

Problèmes couleurs et latence windows

 Résolu

Bonjour, Suite à un probleme de sacadement de l'écran qui m'empêchait de démarrer le PC autrement qu'en mode sans échec, j'ai tenté de réinstall...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
nulenmathe

Inaccessible boot device

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un portable Asus Pro 79ij, j'ai du faire une modif dans le bios et il ne démarre plus correctement, il y a un mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
nemrod18

Compte administrateur microsoft

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis aperçu, que j'avais deux comptes Microsoft, j'ai remarqué que le deuxième fonctionne beaucoup mieux que le premier, en eff...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de capacité dd interne

 Résolu

Bonjour, Récemment nettoyé mon pc dans sa totalité et j'ai remarqué que mon DD interne avait comme capacité 1 To alors que je n'ai accès qu'à 150 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Raidr

Mode d'emploi calculette ti 83 plus

 Résolu

Bonjour, ma soeur m'a donné sa calculatrice Ti 83 plus mais elle ne m'a pas donné le mode d'emploi et comme elle est en Italie pour un an c'est un peu...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
a

Impossible d ouvrir fichier jpg

 Résolu

Bonjour, deouis que j ai passé mes photos de la carte mémoire a l ordi impossible de les ouvrir et de les convertir merci de m apporter votre a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
AGRO11

256 mb est égale à combien de gb?

 Résolu

Bonjour, je voulais bien savoir la difference entre mb et gb j'ai un peut de difficulté pour en savoir plus merci MIKE

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Bea

Dessouder un condensateur sans grillé la carte mère.

 Résolu

Bonjour, y a t-il une technique pour dessouder un condensateur sans grillé la carte mère ? Car j'ai déjà essayer de remplacer un condensateur mais imp...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Scan sur epson xp 315

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps se problème depuis que je suis passé à Windows 10 j'avais laissé de côté mais là j'ai vraiment besoin de mon scan. Av...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jmarion3

Téléviseur lit disque dur wd mais ne trouve pas les vidéos.

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulaction, notre disque dur externe WD éléments 2To est inutilisable. Satisfaits du produits, nous en avons achet...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Darentasia

2ème écran !

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, du moins pour ce qu'il s'agit de port, je souhaite acheter un 2ème écran ! Mon problème est que je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Switshh

Comment utiliser disk wipe pour recuperer fichiers sur sd

 Résolu

bonjour, je ne comprends pas comment utiliser le logiciel disk wipe pour recuperer des fichiers effaces sur cartes sd merci de m apporter votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
benaki64

Problème volume sonore faible

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous ! :) Voilà il y à peu j'ai acheter un pc (à un particulier), je l'ai reformater, installer les mises à jours de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Jojopresent

Led gpu allumée

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordi, la led cpu s'allume et s'eteint. Ensuite la led gpu s'allume. Mon écran connecte en hdmi sur ma CG n'affiche rie...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
docsteph

Acheté des cdrw/dvdrw

 Résolu

Bonjour, Pense acheté des CDrw/DVD+rw 4.7Go 120m pour grave tu peu grave jusque 10000 fois a pré je ne ce pas ci elle garantie avis il me sempl...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
samir.g

Macbook air trouver le disque dur interne

 Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaite importer des photos de mon téléphone sur mon macbook air et je ne trouve pas le disque dur externe . Voulez-vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Fafa

Arrêt soudain

 Résolu

Bonjour, Mon ordi (acer 7551 ) s'est arrêté subitement, écran noir, aucun signe de vie du disque dur sur le voyant, au redémarrage juste le ventil...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
fristosh

Configurer passerelle reseau en ethernet, pas détection routeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche a configurer un routeur d-link qui n'est pas détecté sous win 8.1. la box fonctionne parfaitement. La wifi fonctionne sur tel po...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jeannets

Quel ordinateur choisir besoin d'avis

 Résolu

Salut, j'aimerais avoir vos avis ques qui serais le mieux en sachant que je peut jouer parfois a world of warcraft, j'écoute des films, vidéos je peut...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Cossette

Surchauffe ???

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc vista familiale, j'ai récemment changer l'alimentation parce qu'elle a "cramée". Je l'ai remplacé par une alimentation similair...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Rah

Ma carte mere peut elle brider mon pc ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila donc il y a un moment je me suis monté un pc pour pouvoir jouer, voici les composants principaux: Carte-Mere: Asus B150M ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Paradiize26

Format de md5 (hash)

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas très bien comment fonctionne le format du MD5. Voilà à quoi ça devrait ressembler : Mais sur le net je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
artemis0

Disque d'installation médion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un ancien PC Médion AKOYA MD 96350 BE...un message me dit d'insérer le disque d'installation (je l'ai perdu) et su...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
billmaxime

Fichier exe ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un nouveau ordinateur portable (Windows 10) et les fichiers exe ne s'exécutent pas. Ils mettent ouvrir le fichier avec. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Materiel inconnu

 Résolu

Bonjour, J"ai retrouvé un materiel (perdu au fond d'un carton) que je ne reconnait pas. Alimenté par 3 piles AA, il comporte un bouton On/Off +...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Chris78-123

Touchpad, probleme

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, mon touchpad s'est bloqué et je n'arrive pas à le débloqué alors que je sais qu'il doit y avoir une manipulation simp...

69 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Cheikh

Mettre accent sur majuscule

 Résolu/Fermé

salut tout le monde petite question bete: comment met on des accents sur des majuscules ainsi que l'accent circonflexe sur le 'e' ou le tréma sur le...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
STEPHEN
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000