Problème avec Hamachi

Résolu
Belphegores -  
BelphegoresAMSG Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens à vous, car j'ai un problème avec Hamachi :

je vais essayer d'être le plus précis possible, j'aimerais désinstaller Hamachi car je ne m'en sert plus, mais quand je veux le désinstaller il me dit que je ne peux pas car il y a des dossiers manquant, ok je vais donc sur le site pour le réinstaller par dessus pour le mettre à jour mais le même message d'erreur apparaît me disant de trouver le "hamachi-update" mais il est dans ce dossier... J'avoue ne pas savoir quoi faire ?
(je suis sur Windows 10)
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
télécharger " revo uninstaller " pour supprimer vos logiciels
0
BelphegoresAMSG Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai télécharger l'app, est cliqué sur "désinstaller" sur Hamachi mais malheureusement le même message d'erreur est apparu :/
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > BelphegoresAMSG Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarder si vous n'avez pas l'option " désinstallation forcée "
si elle n'y est pas télécharger la version d'essai pro de revouninstaller ici:
https://revo-uninstaller-pro.fr.uptodown.com/windows
0
BelphegoresAMSG Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

même avec la " désinstallation forcée " le même message d'erreur apparaît :( (coriace celui la ^^')
0
BelphegoresAMSG Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BelphegoresAMSG Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelques manières que ce soit, je tombe sur la même chose/message que l'image que j'ai mis plus haut
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > BelphegoresAMSG Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayer en mode sans échec
0