Problème avec Hamachi
Résolu
Belphegores
-
BelphegoresAMSG Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BelphegoresAMSG Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens à vous, car j'ai un problème avec Hamachi :
je vais essayer d'être le plus précis possible, j'aimerais désinstaller Hamachi car je ne m'en sert plus, mais quand je veux le désinstaller il me dit que je ne peux pas car il y a des dossiers manquant, ok je vais donc sur le site pour le réinstaller par dessus pour le mettre à jour mais le même message d'erreur apparaît me disant de trouver le "hamachi-update" mais il est dans ce dossier... J'avoue ne pas savoir quoi faire ?
(je suis sur Windows 10)

je vais essayer d'être le plus précis possible, j'aimerais désinstaller Hamachi car je ne m'en sert plus, mais quand je veux le désinstaller il me dit que je ne peux pas car il y a des dossiers manquant, ok je vais donc sur le site pour le réinstaller par dessus pour le mettre à jour mais le même message d'erreur apparaît me disant de trouver le "hamachi-update" mais il est dans ce dossier... J'avoue ne pas savoir quoi faire ?
(je suis sur Windows 10)

A voir également:
- Hamachi virus
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
si elle n'y est pas télécharger la version d'essai pro de revouninstaller ici:
https://revo-uninstaller-pro.fr.uptodown.com/windows