Bloque sur mot de passe

Résolu/Fermé
wxyzdpoDan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 - Modifié le 30 avril 2020 à 17:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 avril 2020 à 17:58
Bonjour j,ai un asus K95VJ 18,4 Intel coré i7 3630QM 16Go RAM/3To J,ai changé mon mot de passe le 4/4/2020. et
maintenant il me me refuse et me bloque l accès pourriez-vous m aider merci de votre aide je vous en remercie d avance

Adresse mail supprimée par la modération CCM

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
30 avril 2020 à 17:58
Salut,

Tu peux changer le mode de connexion au démarrage, voir : Windows 10 : Code Pin VS mot de passe VS Windows Hello.

S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
Sinon cela est possible depuis ce lien : Réinitialiser le mot de passe perdu d'un compte Microsoft de Windows 10.

S'il s'agit d'un compte local :
Si tu as un accès sur un compte administrateur :
Touche Windows + R
tape netwpliz et OK.
Sélectionne l'utilisateur puis réinitialiser le mot de passe.

Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir ces pages :

Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.


0