Bloque sur mot de passe
Résolu
wxyzdpoDan
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour j,ai un asus K95VJ 18,4 Intel coré i7 3630QM 16Go RAM/3To J,ai changé mon mot de passe le 4/4/2020. et
maintenant il me me refuse et me bloque l accès pourriez-vous m aider merci de votre aide je vous en remercie d avance
Adresse mail supprimée par la modération CCM
maintenant il me me refuse et me bloque l accès pourriez-vous m aider merci de votre aide je vous en remercie d avance
Adresse mail supprimée par la modération CCM
A voir également:
- Netwpliz
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peux changer le mode de connexion au démarrage, voir : Windows 10 : Code Pin VS mot de passe VS Windows Hello.
S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
Sinon cela est possible depuis ce lien : Réinitialiser le mot de passe perdu d'un compte Microsoft de Windows 10.
S'il s'agit d'un compte local :
Si tu as un accès sur un compte administrateur :
Touche Windows + R
tape netwpliz et OK.
Sélectionne l'utilisateur puis réinitialiser le mot de passe.
Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir ces pages :
Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.
Tu peux changer le mode de connexion au démarrage, voir : Windows 10 : Code Pin VS mot de passe VS Windows Hello.
S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
Sinon cela est possible depuis ce lien : Réinitialiser le mot de passe perdu d'un compte Microsoft de Windows 10.
S'il s'agit d'un compte local :
Si tu as un accès sur un compte administrateur :
Touche Windows + R
tape netwpliz et OK.
Sélectionne l'utilisateur puis réinitialiser le mot de passe.
Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir ces pages :
- Retrouver le mot de passe Windows perdu ou oublié depuis un Live CD.
- Mot de passe Windows oublié - Comment le supprimer ?
Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.