SSD non reconnu par mon Pc portable
Résolu
lover73
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
lover73 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lover73 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai acheté un SSD Sabrent NVMe PCIe M.2 2280 de 512GB. J'essaye de l'installer sur mon pc portable Asus GL752VW depuis un moment mais rien à faire, mon pc ne le détecte pas dans mon gestionnaire de l'ordinateur. Comment puis je l'activer?
Par avance merci pour votre aide les amies :=)
J'ai acheté un SSD Sabrent NVMe PCIe M.2 2280 de 512GB. J'essaye de l'installer sur mon pc portable Asus GL752VW depuis un moment mais rien à faire, mon pc ne le détecte pas dans mon gestionnaire de l'ordinateur. Comment puis je l'activer?
Par avance merci pour votre aide les amies :=)
A voir également:
- Ssd non reconnu pc portable
- Cle usb non reconnu - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc portable lent - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, j’ai essayé de suivre un tutoriel sur internet pour l’activer mais je ne suis pas sûr de biens avoir faire.
Il faut que j’aille dans « sata configurations » et normalement il doit s’afficher la?
Il faut que j’aille dans « sata configurations » et normalement il doit s’afficher la?
C’est très gentil mais cette page n’explique pas comment activer un SSD. :)
Je vais essayer d’approfondir mes recherches sur google
Je vais essayer d’approfondir mes recherches sur google
Bon je regarderai ça demain soir à tête reposer car je retrouve pas Mon ordinateur. Mais je pourrai peux être me débrouiller avec ça. Je vous tiens au courant.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
"Sabrent" est Samsung ? si oui voici un autre lien
https://www.diskpart.com/fr/resource/samsung-850-evo-non-reconnu-windows-10.html
https://www.diskpart.com/fr/resource/samsung-850-evo-non-reconnu-windows-10.html