SSD non reconnu par mon Pc portable
Résolu
lover73
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
lover73 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lover73 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai acheté un SSD Sabrent NVMe PCIe M.2 2280 de 512GB. J'essaye de l'installer sur mon pc portable Asus GL752VW depuis un moment mais rien à faire, mon pc ne le détecte pas dans mon gestionnaire de l'ordinateur. Comment puis je l'activer?
Par avance merci pour votre aide les amies :=)
J'ai acheté un SSD Sabrent NVMe PCIe M.2 2280 de 512GB. J'essaye de l'installer sur mon pc portable Asus GL752VW depuis un moment mais rien à faire, mon pc ne le détecte pas dans mon gestionnaire de l'ordinateur. Comment puis je l'activer?
Par avance merci pour votre aide les amies :=)
A voir également:
- Ssd non reconnu pc portable
- Cle usb non reconnu - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, j’ai essayé de suivre un tutoriel sur internet pour l’activer mais je ne suis pas sûr de biens avoir faire.
Il faut que j’aille dans « sata configurations » et normalement il doit s’afficher la?
Il faut que j’aille dans « sata configurations » et normalement il doit s’afficher la?
C’est très gentil mais cette page n’explique pas comment activer un SSD. :)
Je vais essayer d’approfondir mes recherches sur google
Je vais essayer d’approfondir mes recherches sur google
Bon je regarderai ça demain soir à tête reposer car je retrouve pas Mon ordinateur. Mais je pourrai peux être me débrouiller avec ça. Je vous tiens au courant.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Malheureusement les pdf n’ont pas pu m’aider à travailler activer mon SSD. :(
"Sabrent" est Samsung ? si oui voici un autre lien
https://www.diskpart.com/fr/resource/samsung-850-evo-non-reconnu-windows-10.html
https://www.diskpart.com/fr/resource/samsung-850-evo-non-reconnu-windows-10.html