Internet et wifi
Résolu
bienvenue60
-
bienvenue60 -
bienvenue60 -
Bonjour,
Depuis 3 jours je n'ai plus de Wifi ni internet, ni son sur mon pc de bureau "tour" j'ai regardé avec mon ordi portable pour voir ce que je pouvais faire, mais comme je si plus que nul en informatique, cela me semble insurmontable. Merci de me renseigner en langage simple, ne pas employer de mots trop technique.
Depuis 3 jours je n'ai plus de Wifi ni internet, ni son sur mon pc de bureau "tour" j'ai regardé avec mon ordi portable pour voir ce que je pouvais faire, mais comme je si plus que nul en informatique, cela me semble insurmontable. Merci de me renseigner en langage simple, ne pas employer de mots trop technique.
A voir également:
- Internet et wifi
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
10 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Bonjour Kaneagle,
J'ai fait ce que vous m'avez dit, il y a une fenêtre qui s'ouvre et me marque "la restauration du système semble ne pas fonctionner, j'ai un point rouge avec une croix.
Merci de vos commentaires et je m'excuse de ne pas avoir répondu tout de suite. Si vous avez d'autres commentaires simple comme celui-ci, je suis preneur. Bonne journée et prenez soins de vous.
J'ai fait ce que vous m'avez dit, il y a une fenêtre qui s'ouvre et me marque "la restauration du système semble ne pas fonctionner, j'ai un point rouge avec une croix.
Merci de vos commentaires et je m'excuse de ne pas avoir répondu tout de suite. Si vous avez d'autres commentaires simple comme celui-ci, je suis preneur. Bonne journée et prenez soins de vous.
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Rebonjour Kaneagle,
Je n'ai trouvé que (souris et autres périphérique de pointage) carte réseau j'ai trouvé NVIDIA nforce networking controller. Mon pc est un packard bell imedia D3873 FR et je suis en 64 bits.
J'ai cliqué sur les contrôleurs RAM et à priori je crois qu'il y a beaucoup de pilotes non installés.
J'éspère t'avoir donné un max de renseignements qui pour moi ne disent rien, je suis relativement âgé "78 ans que j'ai eu ce mois ci, pour moi l'informatique c'est dur à comprendre.
Merci de ton aide, mais ne te prend pas trop la tête, je ne suis pas sans ordi, j'utilise celui de mon épouse.
Je n'ai trouvé que (souris et autres périphérique de pointage) carte réseau j'ai trouvé NVIDIA nforce networking controller. Mon pc est un packard bell imedia D3873 FR et je suis en 64 bits.
J'ai cliqué sur les contrôleurs RAM et à priori je crois qu'il y a beaucoup de pilotes non installés.
J'éspère t'avoir donné un max de renseignements qui pour moi ne disent rien, je suis relativement âgé "78 ans que j'ai eu ce mois ci, pour moi l'informatique c'est dur à comprendre.
Merci de ton aide, mais ne te prend pas trop la tête, je ne suis pas sans ordi, j'utilise celui de mon épouse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donne le no. d'identification de matériel du NVIDIA nforce ......
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
-------------------------------------------------------------------------------
Touche windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:

Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
-------------------------------------------------------------------------------
Touche windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:

Bonjour Kneagle,
Encore merci de me suivre de près, voici les réponses à tes interrogations, le numéro de nvidia est 310512 MB. L'image que j'ai en tapant winver est exactement celle que tu me présente.
depuis hier j'ai essayé d'autres solutions assez restrictive étant donné ma nullité en informatique.
Bonne journée et prends soin soin de toi.
Encore merci de me suivre de près, voici les réponses à tes interrogations, le numéro de nvidia est 310512 MB. L'image que j'ai en tapant winver est exactement celle que tu me présente.
depuis hier j'ai essayé d'autres solutions assez restrictive étant donné ma nullité en informatique.
Bonne journée et prends soin soin de toi.
Merci à tous, j'ai essayé à peu près tout ce que vous m'avez demandé de faire, a chaque fois il m'est répondu "vous n'êtes pas connecté" ou pas disponible, carte graphique pas disponible. En ce qui concerne la restauration, j'ai une croix rouge qui me dit que la restauration du système ne fonctionne pas. Autres ponts de restauration "n'est pas disponible pour le moment, en résumé je ne suis pas connecté, le système ne fonctionne pas, ou n'est pas disponible, enfin j'abandonne, trop compliqué pour un nul comme moi. Encore Merci et je m'excuse d'être aussi long à répondre, mais il faut me laisses le temps de chercher.
Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
Désolé, toutes tentatives me dit que je ne suis pas connecté, j'ai plein de message qui me dit, par exemple: un composant du service VSS a rencontré une erreur inattendue, consultez le journal des évènements ex: 0x80042302 ou 0x81000202 ou le pare-feu est désactivé ou l'accès contrôlé aux dossiers a empêché C:\programmes\CCUpdate.exe d'apporter des modifications à la mémoire, je ne marque pas tout, ras le bol et merci quand même de m'aider à tout tenter, je suis trop nul, je n'y arrive pas.
Fais une réinstallation propre de windows.
--> Comment installer Windows 10
--> Comment installer Windows 10