Pourquoi Skypeapp.exe est visible dans le moniteur de ressources?
Résolu
Luigi_4165
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Luigi_4165 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luigi_4165 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En essayant de regarder ce qui tourne sur mon pc, je suis tombé sur la fenêtre "moniteur de ressources", que je n'avais pas l'habitude de regarder.
Je constate qu'une ligne "skypeapp.exe" est en bonne place dans les consommateurs de mémoire alors que je n'utilise pas skype (mais il est installé).
Dans l'onglet vue d'ensemble, deux lignes se référant à skype; une décrite "microsoft skype", une décrite "skypeapp"...
Est-ce que ça peut être un problème? Quelles vérifications puis je faire ?
Je vous remercie par avance!
Luis
En essayant de regarder ce qui tourne sur mon pc, je suis tombé sur la fenêtre "moniteur de ressources", que je n'avais pas l'habitude de regarder.
Je constate qu'une ligne "skypeapp.exe" est en bonne place dans les consommateurs de mémoire alors que je n'utilise pas skype (mais il est installé).
Dans l'onglet vue d'ensemble, deux lignes se référant à skype; une décrite "microsoft skype", une décrite "skypeapp"...
Est-ce que ça peut être un problème? Quelles vérifications puis je faire ?
Je vous remercie par avance!
Luis
A voir également:
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels.
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
5 réponses
Bonjour
Installé et démarre avec le pc c'est possible.
Est-ce un problème pas pour tout le monde.
Il peut se trouver par exemple dans le gestionnaire des tâches: "programmes au démarrage" que l'on cherche par la touche Windows> rechercher> "programmes au démarrage" cocher ou décocher seulement si on veut modifier. Redémarrer le pc pour vérifier.
Installé et démarre avec le pc c'est possible.
Est-ce un problème pas pour tout le monde.
Il peut se trouver par exemple dans le gestionnaire des tâches: "programmes au démarrage" que l'on cherche par la touche Windows> rechercher> "programmes au démarrage" cocher ou décocher seulement si on veut modifier. Redémarrer le pc pour vérifier.
Bonjour,
Les lancements au démarrage sont désactivés pour skype et skype pro,
Skypeapp est toujours visible dans le moniteur de ressource,
Les lancements au démarrage sont désactivés pour skype et skype pro,
Skypeapp est toujours visible dans le moniteur de ressource,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question