Impossible d'executer un fichier programme .EXE

Résolu
Chibani31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chibani31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé une mise à jour du programme Stellarium (stellarium.exe)
Impossible de lancer ce programme ???

Clic sur le fichier, ouvrir, executer en tant qu'administrateur, rien n'y fait, le programme ne se lance pas, le curseur tourne pendant une demie seconde puis plus rien ???

Je précise que je n'observe ce comportement que sur ce SEUL fichier, tous les autres fichiers .exe s'executent normalement et sans difficulté.
Je précise aussi que j'ai téléchargé ce programme plusieurs fois

Quelqu'un a-t-il une explication ?
Cordialement

Configuration: Windows / Firefox 75.0

5 réponses

bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
C'est peut-être ton antivirus qui le bloque https://stellarium.org/fr/
0
Chibani31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu'il me l'aurait dit, mais je n'utilise pas d'antivirus autre que security windows de Microsoft
0
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791 > Chibani31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne le dit pas forcément met ce fichier dans les exceptions de ton antivirus.
0