Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

Résolu/Fermé
Xemneas - 5 juin 2020 à 13:27
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 6 juin 2020 à 12:13
Bonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir l disque dur externe malgré après l'avoir renommé même après l'avoir débranché et rebranché maintes fois et encore l'avoir redémarrer avec windows. Je ne comprends pas pourquoi toutes ces solutions ne fonctionnent pas. Help
plzzzzz



Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:

6 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
5 juin 2020 à 13:40
Bonjour,
Le disque est neuf ?
1
Le disque est effectivement neuf
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
Modifié le 5 juin 2020 à 18:00
Bonjour
disque brancher , donner capture écran de gestion des disques
0
Xemneas > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022
Modifié le 5 juin 2020 à 18:19
J'ai la capture j'attends vos réponses avec hâte :)
0
Xemneas Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022
Modifié le 5 juin 2020 à 18:17
Parfait j'ai trouvé comment déposer une capture excusez moi

0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
6 juin 2020 à 05:42
Bonjour,
Ne passez par rien du tout, cela veut dire soit qu'il est défectueux et il faut le faire changer avec le ticket de caisse comme garantie et ils vous le changent.
Soit qu'il n'est pas compatible avec le P.C. que vous avez.
Pour moi il faut le changer sans hésitation et ne rien faire dessus surtout.
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
Modifié le 5 juin 2020 à 18:46
votre disque externe a une capacité de combien ?
ont va passer par Diskpart
Tapez sur les touches " Windows+X "
puis après " A "
dans la fenêtre qui s'ouvre tapez Diskpart
puis list disk
voir exemple



donne capture écran

0
Xemneas Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020
Modifié le 5 juin 2020 à 19:04
Très bien je vais essayer ne partez pas plz. Mon disque fait un peu moins de 2 TO
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901 > Xemneas Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020
5 juin 2020 à 19:36
tapez select disk 1
clean
donnez capture écran
0
Xemneas Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022
5 juin 2020 à 19:38
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901 > Xemneas Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020
Modifié le 5 juin 2020 à 19:40
tapez exit et fermer la fenêtre
votre disque a un problème
vérifiez le disc avec "Crystal disc info "
c'est un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur.
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
clique ici
0
Xemneas Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022
5 juin 2020 à 19:41
Je m'y colle merci beaucoup je reposerai des questions si besoin! :!)
0
MPMP10 Messages postés 41857 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 16 127
5 juin 2020 à 19:39
Bonsoir,
Il est neuf donc retour en SAV dans le cadre de la garantie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xemneas Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020
Modifié le 6 juin 2020 à 10:12
Effectivement il semble qu'il est endommagé avant même l'utilisation. Merci beaucoup! Je vais conserver le forum près de moi pour me remémorer certaines étapes au cas où e prochain sera défectueux également.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
6 juin 2020 à 12:11
Indiquer le sujet en résolu ainsi vous en aidez plus d'un sur le forum avec le même problème, merci par avance et bonne continuation.
0
Xemneas Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020
6 juin 2020 à 12:13
Cela est fait c'est ma première utilisation de forum! Merci
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
6 juin 2020 à 12:13
De rien et belle journée.
0