Les discussions
Tuer des maj en attente ?
RésoluBonjour, Depuis 5 jours, j'ai 5 MAJ de W7 qui buguent : l'installation échoue tous les soirs et le lendemain matin, empêchent le démarrage normal de...
Installer sp1
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 je viens de reinstaller windows 7 j'ai fait les premières mis à jour,le pack 1 est in...
Faire un serveur
RésoluBonjour, J'aurais une question car j'ai retrouver un ancien PC et je voudrais le mettre en Serveur disponible de n'importe ou est ce que c'est pos...
Création d'image -disque de données considéré comme "système"
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une image système de mon SSD, sous Windows 10, vers un disque dur de données. Lorsque j'utilise l'option "Sauvegard...
Activer windows en mode sans échec
RésoluBonjour, Voila j'ai totalement oublier de faire mon activation de windows ( je suis sur xp pro) donc maintenant ma session et bloquer, je ne pe plus ...
Clé usb passée en ntfs me bloque tout mes pc
RésoluBonsoir à tous, A l'origine ma clé USB 3.0 (32Go) était en FAT32 . J'ai souhaité mettre un fichier lourd de 5 Go et cela bloquait . Sur certains cons...
Je n'ai plus aucune commande administrateur sur mon pc
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon problème en quelques lignes. Au départ tout allé pour le mieux avec mon PC, jusqu'à ce que je crée une nouvel...
Probleme webcam intégré hp pavilion dv 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un pavilion dv7-3118ef il y a trois mois avec seven 64bits. Tout marchait impec jusqu'à cette semaine où la webcam a eu du m...
RésoluBonjour, bonjour tout le monde je n'arrive pas à ouvrir ce message voilà la fenêtre qui m'apparaît merci en avance pour l'aide Configurati...
Boitiers, baies, 3,5 & 5,25 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que sont les baies des boitiers ? je suis actuellement sur le site materiel.net et je vois Baies : Baie 3....
Curseur charge en permanence [windows 8.1]
RésoluBonjour, Je viens vers vous car après avoir cherché longuement sur internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà: depuis hier, j'ai...
Probleme led disque dur etc
RésoluBonjour voila je possède un alienware 13 que jai mis à niveaux vert windows 10 les premiers problème son survenu très vite bug etc dell ma conseiller ...
Problème d'accès internet
RésoluBonjour à tous, en étant une simple utilisatrice sans connaissances particulières en informatique j'aurais besoin de votre aide. Toute notre instal...
Windows 10 ne démarre pas
RésoluBonjour, Mon ordi ne veut plus démarrer Windows, même si hier, aucun problème. Quand le logo de Microsoft s'affiche, avec les petites boules blan...
Pc gamer 1200 euros
RésoluBonjour, avec quelque forum, video, sites ect... j'ai fait une config gaming a 1200 euros (+ l'écran ce qui revient a 1300) et je voulais savoir ce ...
Mon pc detecte mes barrettes de ram mais ne les utilisent pas
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème peu paraitre anodin mais sa me fais ch***, j'ai fait l'acquisition de deux barrette de ram, exactement les même...
Ou trouver mes messages?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si en supprimant de mon ordinateur le logiciel "Mail" je libère également sur mon disque dur tout l'espace que prennnen...
Reinitialisation de mon ordilib' edge 330
RésoluBonsoir ,Comme dit dans le titre, suite à la perte de wifi après avoir installé Windows 10 sur mon ordilib' j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur pour...
Menu demarer qui plante
RésoluBonjours, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon menu démarrer qui plante lorsque j'essai de bouger une tuile d'application, pour plus d'info...
Adobe flash , impossible de mettre à jour
RésoluBonjour, je reçois un message que le plugin Adobe Flash a planté, je regarde et je me rends compte qu'une mise à jour est nécessaire, donc je la f...
Recherche pc portable gamer a environ 800€
RésoluSalut , j aimerais savoir vous avez des PC portable gamer a me conseiller ( mini i5 et bonne carte graphique écran 15,5 pouces mini et full HD) oui je...
Périphérique système de base
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir regardé plusieurs cas similaires, je n'ai pas trouvé de solution à mon souci, donc je repose la question : J...
Nvidia geforce gt 630m / intel hd graphics
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ASUS N56VM-S3156V. Dans les caractéristiques techniques, il est indiqué qu'il est équipé d'une Nvidia Geforce GT 63...
Mise en veille prolongée n'apparait pas sur windows7
RésoluBonjour! Mise en veille prolongée n'apparait pas sur Windows7 c'est quoi le problème et Comment puis-je activer la mise en veille prolongée ! + j...
Quelle carte graphique acer aspir x3960
RésoluBonjour, Je voudrais savoirs quelle carte graphique va avec Acer Aspire X3960 .
Tous mes programmes s'ouvre sur windows media center
Résolu/FerméBonsoir tout le monde. Je ne sais même pas sur quel forum je dois cliquer et pas non plus sur quel titre. Mais bon ce soir c' est vraiment le dernier ...
Demande d'une clé d'activation soudainement
RésoluBonjour, Voila déjà plusieurs mois que je possède Windows 8 sur mon PC, il a été activé et acheté tout ce qu'il y a de plus normal mais récemment, ...
Jeu incompatible avec carte graphique
Résoluun jeu me demande directx 11 compatible or il est installé su mon PC portable Samsung VAIO VGN-NW2IMF_W , il semblerait que cela vient de ma carte gra...
Problème de démarrage
RésoluBonjour,alors voilà depuis aujourd'hui mon pc ne démarre plus,il fait un écran noir avec le petit icône de connection qui clignote en bas à gauche de...
Disque dûr non lu par ni pc ni tv
RésoluBonjour Mon disque dûr Samsung 500G ne s'affiche plus ni : ......sur poste de travail dans mon pc .............à la télé. Si vous pouviez m'éclai...
Formatage dd 2.5''
RésoluBonjour/Bonsoir, ayant monté mon pc récemment avec des pièces neuves, j'ai mon disque dur de mon pc portable que j'aurais bien aimé réutiliser. Je sa...
Impression a3 et a4
RésoluBonjour, Bonjour J'ai un pb qd j'imprime un document word avec des pages A4 et A3. Mon imprimante HP Color Laser jet CP 5225 imprime tout ...
Bluescreen fréquent cause : nvlddmkm.sys
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur acer il y a une semaine, et depuis quelque jour de fréquent bluescreen se produisent. Mon ordinateur est sous Wind...
Vendre mon pc à quel prix ?
RésoluBonjour ! Ayant quelques soucis financiers, je souhaite vendre mon glorieux PC mais je ne sais pas du tout à quel prix. Pour la config: -carte mè...
Bureau et barre des tâches noirs pendant 1min au démarrage
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car depuis quelques jours j'ai un petit problème au démarrage de mon PC sous Windows 10. Tout d'abord je tiens à p...
Ou acheter une carte graphique pour pc portab
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un pc portable (le c90s de asus, et franchement je n'en suis pas déçut. A part le disque dur qui est placer sous le repose...
Récupération données en laboratoire, qui l'a déjà fait ?
RésoluBonjour, Après avoir cherché, écouté Pierre, Paul ou Jacques, je suis finalement allée voir un informaticien/réparateur qui a testé mon DDE, il faut ...
Page de démarrage sur mac
RésoluBonjour, Comment organiser le démarrage sur MAC trop d'applications au démarrage OS X Capitan Version 10.11.6 Merci de votre aide si vo...
Dell inspiron 15 7566
RésoluBonjour/Bonsoir, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable et après quelques recherches sur le net je suis tombé sur ce modèle: https...
Amélioration ordinateur pour jeux vidéo
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur qui fait tourner la plupart des jeux mais qui n'est pas assez puissant pour les jeux les plus récents (The Witch...
Clavier et souris bloqués
RésoluBonjour, J'ai une tablette chuwi Vi10 Ma souris sans fil ne fonctionne plus ni mon clavier amovible, les 2 ne se trouvent pas dans la liste de me...
De windows7 a android pour aspire one d255
RésoluBonjour, Je viens d'acheter pour ma puce un acer aspire one D255 sous window 7 réinstallé car avant il etait sous xp;;; par le vendeur.. comme elle ...
Comment déceler un composant défectueux?
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un ordinateur depuis un peu plus de 4 ans que j'ai monté moi même. Aujourd'hui lorsque je jouais à un jeu assez gourm...
Impossible de fusionner partition non alloué
RésoluBonsoir, j'ai un disque dur externe de 500Go mais suite à un problème du fait que je ne pouvais plus accéder au contenu de celui-ci, j'ai décidé d...
Problème carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, Bonjour, Etant actuellement sur Pc portable, je possède un chipset intégré intel ainsi qu'une carte graphique. Or , suite à la mise a ...
Désinstaller 1logiciel qd 2 versions différentes sont installer
RésoluPeut-on désinstaller un logiciel quand 2 de ses versions (différentes) se sont installées. Bonjour, Je ne sais pas comment cela s'est produit, n...
Recherche ssd et aide pour cloner windows 10
RésoluBonjour, Je ne suis pas habitué à toucher à la configuration matérielle en informatique, je recherche donc une aide pour cloner mon système. Ma si...
Problème avec powerpoint mac 2011, urgent !!!!
RésoluBonjour, j'ai un souci sur mon mac book air, ppt ne veut pas se lancer en diaporama, il s'ouvre bien et si je demande diaporama, écran noir et au bo...
Aide carte graphique
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique qui peut faire tourner farming simulator 2017 sans problème budget maxi entre 100 et 120 euros configuration...