Ecran dupliqué "input not support"

Résolu/Fermé
demarez69 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 2 juin 2020 à 08:53
demarez69 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 4 juin 2020 à 18:58
Bonjour à tous,

Comportement très étrange sur mon nouveau PC portable :
J'ai besoin de dupliquer l'écran pour avoir 2 affichages de l'écran, un face à moi (celui du PC portable) et un face à mon interlocuteur à qui je fais faire des exercices. J'avais un PC avec une prise VGA (Asus X53 15" Windows 7) et pas de problème. Mais je viens de changer pour PC avec uniquement une prise HDMI (Asus Zenbook 14" Windows 10). J'ai donc acheté un petit convertisseur HDMI/VGA. Mais si mon écran apparaît effectivement sur le moniteur annexe quand je passe en mode dupliqué, il y a une fenêtre mobile qui apparaît en surimpression avec le message "Input not support". Le plus curieux, c'est que ce message disparaît du moniteur quand je suis en mode écran unique ou étendu.

Merci pour votre aide
Eric

1 réponse

demarez69 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 5
4 juin 2020 à 18:58
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresserait j'ai trouvé la solution :
Après avoir mis à jour tous les pilotes en vain, j'ai cherché et j'ai trouvé un réglage des périphériques propre à Intel. Et contrairement aux réglages Windows qui n'avaient rien changé, j'ai trouvé l'option à cocher pour que ma fenêtre parasite disparaisse.
Voilà !
6