Mon pc a cramer

Résolu
Youpii -  
Rayan370 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 juil. 2020 à 00:37
Bonjour,
Alors alors alors, mon pc a cramé enfin c'est ce que l'odeur laisse à pansé.
J'étais en jeux quand soudain une forte odeur de cramer me caresse les narines, après ça je décide d'éteindre l'alim mais quand je décide de la rallumer, il n'y a que le boutton power, le rgb de la Ram qui s'allume et c'est tout.Sans que je clique sur le boutton power.
Voici ma config:

Amd rayzen 7 3700x
Aorus b450 Elite
Rtx 2070S Gygabite
Cooler Master Mb511 Argb
Et pour la l'alim Ldlc 750w 80+Gold

Le truc c'est que j'ai fait monter mon pc chez ldlc, ducoup je suis aller leurs rendre le pc pour qu'il le répare , MAIS je panse avoir effectuer a leger overckloking à partir du logiciel AMD sur le proco. Vraiment pas sûre, dcp est-ce que la garentie est annuler sur tout le pc si cette overckloking avait bien eu lieu ?
A voir également:

4 réponses

Rayan370 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Parfait je suis heureux pour toi !
1
Rayan370 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non normalement tu as encore la garantie , elle s'enléve quand tu casse ou dégrade un composant contenue dans le pc , et pour ton problème je pense que c'est la carte mère qui pose le soucis
0
Youpii

Mais est-ce que l'ocerclock du proco influance la garentie de la carte graphique par exemple ?
0

A par si tu la crame non
0
Youpii

Et c'est possible le la carte graphique est cramer ?
0

Sa m'étonerais très fortement si c'est une 2070
0
Youpii

Ducoup est-ce que j'ai à m'inquiéter de perdre beaucoup d'argent dans l'histoire ? Sachant qu'il y'a encore les garenties sur tous les composants sachant que sa fait que 1 moi que j'ai le pc
0
Rayan370 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Youpii

Voit avec le service client
0
Youpii > Rayan370 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'on appelle ce matin en me disant que c'etait la carte mère qui était HS. Il m'a dit qu'il en avait commander une sa faire allusion à une garentie, un prix, une factures ext... Je panse donc que la garentie à du fonctionner :D
0