Impossibilité d'accès au bureau : arrêt en cours

Résolu
shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 65670 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de mettre mon ordinateur portable en marche : depuis une heure l'écran m'affiche "arrêt en cours". C' est un portable Acer sous Windows 10.
Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour débloquer la situation ? Je vous en remercie par avance. Je l'avais arrêté hier soir sans problème ...



Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
A voir également:

2 réponses

shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre 635
 
Bon, je viens de lire une réponse apportée à quelqu'un d'autre avec le même problème. J'ai maintenu arrêté pendant quelques secondes et arrêté le courant ( je n'ai pas accès à la batterie) . J'ai enfin redémarré sans problème.
Merci malgré tout pour votre aide.
1
MPMP10 Messages postés 65670 Statut Membre 17 479
 
De rien.
"je viens de lire une réponse apportée à quelqu'un d'autre avec le même problème"

Te serait-il possible de me montrer cette réponse avec un lien hypertexte copier/coller ici ?
0
shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre 635 > MPMP10 Messages postés 65670 Statut Membre
 
0
MPMP10 Messages postés 65670 Statut Membre 17 479 > shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre
 
Merci.
C'est similaire la réponse sur ce topic pour l’arrêt forcé...
0
shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre 635 > MPMP10 Messages postés 65670 Statut Membre
 
Oui, mais je devais aussi arrêter du côté du courant ... Ce que je n'avais pas fait.
Merci !
0
MPMP10 Messages postés 65670 Statut Membre 17 479 > shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre
 
Bizarre vu que la batterie est présente !
0
MPMP10 Messages postés 65670 Statut Membre 17 479
 
Salut,
Maintenir le bouton d'allumage enfoncé pour un arrêt forcé.
Voir aussi avec "CTRL + ALT + Suppr sur le clavier.
0
shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre 635
 
C'est sans effet. De plus si j'utilise le bouton de mise en marche pour arrêter le pc et que je remets en route j'ai toujours le même message.
0