Problème de lecteur cd
Résolu
PK
-
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 juil. 2020 à 00:19
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 juil. 2020 à 00:19
A voir également:
- Problème de lecteur cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
non ! pas du tout. Quel que que soit votre choix, le lecteur tente de formater le cd; ce qui échoue évidemment.
Apparemment ce serait en rapport avec la détection automatique.
Tu utilises quoi comme logiciel pour écouter ta musique ?
Essaies d'ouvrir ce logiciel en premier et d'indiquer ton lecteur CD quand le CD est dans le lecteur, voir si tu arrives à quelque chose.
Normalement, il faudrait désactiver la lecture automatique ou alors changer les indications sur ce que Windows doit faire en fonction du contenu des disques insérés.
Tu utilises quoi comme logiciel pour écouter ta musique ?
Essaies d'ouvrir ce logiciel en premier et d'indiquer ton lecteur CD quand le CD est dans le lecteur, voir si tu arrives à quelque chose.
Normalement, il faudrait désactiver la lecture automatique ou alors changer les indications sur ce que Windows doit faire en fonction du contenu des disques insérés.
Je n'ai pas de logiciel particulier pour lire mes cd. Je l'introduis dans le lecteur CD et à partir du poste de travail, j'essaie d'ouvrir le CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'y ai sauvegardé mes fichiers et c'est quand je veux les lire que ça pose problème. Mais ce n'est pas avec le même ordinateur que j'avais gravé mes données. C'était avec un ordinateur de bureau
En fait, j'arrive à lire le CD sur d'autres ordinateurs notamment sur les ordinateurs de bureau. C'est seulement sur mon portable que je n'y arrive pas.
Donc c'est un CD de données ?
Quand on dit CD, c'est souvent pour l'audio.
Peut-être que le logiciel de gravure de Windows ne voit pas ton CD comme étant finalisé.
Tu as gravé ces données depuis ce PC ?
Quand on dit CD, c'est souvent pour l'audio.
Peut-être que le logiciel de gravure de Windows ne voit pas ton CD comme étant finalisé.
Tu as gravé ces données depuis ce PC ?