Pc qui met du temps à s'éteindre
Résolu/Fermé
Easthoww
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
-
17 juil. 2020 à 02:22
Easthoww Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 17 juil. 2020 à 19:54
Easthoww Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 17 juil. 2020 à 19:54
A voir également:
- Mon pc met du temps à s'éteindre
- Pc qui met du temps a s'eteindre - Meilleures réponses
- Pc met du temps à s'éteindre - Meilleures réponses
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
georges97
Messages postés
12538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 405
17 juil. 2020 à 05:37
17 juil. 2020 à 05:37
Bonjour,
Vérifier dans le gestionnaire de tâches que certains programmes ne se soient pas installés à l'insu de votre plein gré, qui mettraient du temps à se fermer (onglet démarrage):. Désactiver les applications superflues ou non-essentielles.
De même, dans paramètres, confidentiel, désactiver les programmes non-utilisés dans une session.
Par ailleurs, maintenir la touche flèche haut (majuscule) au moment où on demande la fermeture de Windows peut accélérer celle-ci.
Cordialement
Vérifier dans le gestionnaire de tâches que certains programmes ne se soient pas installés à l'insu de votre plein gré, qui mettraient du temps à se fermer (onglet démarrage):. Désactiver les applications superflues ou non-essentielles.
De même, dans paramètres, confidentiel, désactiver les programmes non-utilisés dans une session.
Par ailleurs, maintenir la touche flèche haut (majuscule) au moment où on demande la fermeture de Windows peut accélérer celle-ci.
Cordialement
17 juil. 2020 à 19:54
Merci pour votre réponse. Effectivement j'avais quelques logiciels superflus et un driver mal installé. J'ai donc réinstallé ce pilote et le problème est réglé.
Merci.
Bonne soirée.