Vista 32 vers win7
Résolu
Bernard
-
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un asus x72v séries doté de intel centrino duo p8600 2.4ghz. et 4Go mém vive
A l'origine machine équipé de vista 32.
si je me procure win 7 64 version complète comment formater et installer cette version ?
On m'a dit que normalement avec ce processeur cela est possible pouvez vous me le confirmer ?
Je vous remercie par avance de vos recherches et réponses. Bernard
je possède un asus x72v séries doté de intel centrino duo p8600 2.4ghz. et 4Go mém vive
A l'origine machine équipé de vista 32.
si je me procure win 7 64 version complète comment formater et installer cette version ?
On m'a dit que normalement avec ce processeur cela est possible pouvez vous me le confirmer ?
Je vous remercie par avance de vos recherches et réponses. Bernard
A voir également:
- Vista 32 vers win7
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour,
Sauf erreur cet ordinateur est en 32 bits donc c'est cuit pour lui mettre un système d'exploitation en 64 bits.
https://lecrabeinfo.net/32-ou-64-bits-comment-savoir.html
Regarder dans l'onglet "Système" (dans le panneau de configuration)pour savoir si ce PC est 32 ou 64 bits.

Sauf erreur cet ordinateur est en 32 bits donc c'est cuit pour lui mettre un système d'exploitation en 64 bits.
https://lecrabeinfo.net/32-ou-64-bits-comment-savoir.html
Regarder dans l'onglet "Système" (dans le panneau de configuration)pour savoir si ce PC est 32 ou 64 bits.

D'accord mais je voulait dire que le processeur pouvait supporter le 64 bits d'après ce que l'on m'a dit .....donc malgré cela ce n'est pas possible ?
Slt
Oui c'est un 64 bits donc tu peux installer ton Seven 64
Pour installer il te faut
Une licence Windows 7
Un media d'installation (DVD ou clé USB) sur laquelle tu démarreras le PC et suivras l'assistant d'installation
Les drivers Seven 64 sont dispos chez Asus
Le mieux est de supprimer toutes les partitions et de repartir à zéro
Il faudra bien sùr sauvegarder auparavant tes données personnelles et t'assurer que tu as ce qu'il faut pour réinstaller tes programmes
Enfin je te conseille de faire une image disque de ton Vista pour pouvoir, éventuellement, revenir en arrière
Oui c'est un 64 bits donc tu peux installer ton Seven 64
Pour installer il te faut
Une licence Windows 7
Un media d'installation (DVD ou clé USB) sur laquelle tu démarreras le PC et suivras l'assistant d'installation
Les drivers Seven 64 sont dispos chez Asus
Le mieux est de supprimer toutes les partitions et de repartir à zéro
Il faudra bien sùr sauvegarder auparavant tes données personnelles et t'assurer que tu as ce qu'il faut pour réinstaller tes programmes
Enfin je te conseille de faire une image disque de ton Vista pour pouvoir, éventuellement, revenir en arrière