Windows Thomson NEO 14.1 netbook PB résolution ecran Résolu Titia14260 - Dernière réponse le 16 sept. 2020 1 réponse Bonjour L'ordinateur de mon fils a un très gros problème. La taille de la résolution de l'écran est sur dimensionné. Je n'ai accès à rien et je suis une quiche en informatique. Pouvez vous m'aider svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jfmimi Contributeur Bonjour clic droit sur le bureau > Paramètre d'affichage Titia14260 Auteur Merci mais cette manipulation était impossible. FInalement j'ai réussi à réinitialiser le pc en mode sans echec. Discussions similaires message erreur ERR CONNECTION CLOSED Margauw Windows n'a pas pu démarrer ... Aksel_ La fonction recherche est inactive depuis la dernière mise à jour windows 10 Arnaud-Paris restaurer dame de pique perdu adelas Comment désinstaller Epic Games sur PC ? Lilip2380 aucun pilote détecté windows 10 luxipi77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jfmimi Contributeur Bonjour clic droit sur le bureau > Paramètre d'affichage Titia14260 Auteur Merci mais cette manipulation était impossible. FInalement j'ai réussi à réinitialiser le pc en mode sans echec.
Titia14260 Auteur Merci mais cette manipulation était impossible. FInalement j'ai réussi à réinitialiser le pc en mode sans echec.