DCP-J562DW - Problème
Résolu
Yveco44
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59606 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59606 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à un bourrage important, j'ai du démonter la bande inférieure arrière pour extraire les feuilles, et 2 mini pièces blanches en forme de gouttières se sont détachées, (voir photo).
Après avoir passé beaucoup de temps, je ne vois absolument pas où les remettre ?
Si l'un des utilisateurs de cette imprimante pouvait me donner des précisions, ou mieux me faire parvenir des photos de cette partie, cela me rendrait un grand service.
Merci d'avance et bonne semaine à tous.

Suite à un bourrage important, j'ai du démonter la bande inférieure arrière pour extraire les feuilles, et 2 mini pièces blanches en forme de gouttières se sont détachées, (voir photo).
Après avoir passé beaucoup de temps, je ne vois absolument pas où les remettre ?
Si l'un des utilisateurs de cette imprimante pouvait me donner des précisions, ou mieux me faire parvenir des photos de cette partie, cela me rendrait un grand service.
Merci d'avance et bonne semaine à tous.

A voir également:
- Brother dcp l3550cdw ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma Freebox TV ne s'allume plus ? ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Bonsoir,
Message bien reçu.
Je vais regarder cela de près, mais a priori il n'y a pas de vue éclatée de la partie arrière.
Je conserve le fichier PDF soigneusement au cas ou.
Merci pour les infos.
Cdlt.
Message bien reçu.
Je vais regarder cela de près, mais a priori il n'y a pas de vue éclatée de la partie arrière.
Je conserve le fichier PDF soigneusement au cas ou.
Merci pour les infos.
Cdlt.
Merci pour ces nouvelles infos, mais la doc est la même pour les modèles suivants :
DCP-J562DW
MFC-J460DW/J480DW/J485DW/
J680DW/J880DW/J885DW
Dommage, je continue à chercher.
Bonne soirée.
DCP-J562DW
MFC-J460DW/J480DW/J485DW/
J680DW/J880DW/J885DW
Dommage, je continue à chercher.
Bonne soirée.